Bonjour à tous...
J'ai fais du fitness il n'y a pas si longtemps que ca mais j'en avais marre du coup j'ai arrêté. Etant donnée que je ne peux pas restée sans rien faire je m'y suis réinscrite...(c'était juste pour la petite histoire ;-))
Je pèse 57kg et je voudrais retrouver les 52 kg du début de cette année... je fais par semaine 3h de bodypump au fitness ainsi que 2h de biking avec le prof et j'altèrne le cours de CAF et body step.
J'ai toujours fais du fitness juste pour faire un peu de sport et bouger mais je ne me suis jamais interessée à l'alimentation qui pourrait aller avec et qui du coup, me permetterais de perdre ces 5kg, de m'affiner, de perdre du bide, de me dessiner quoi !
Après 3 semaines, car cela fait maintenant 3 semaines que j'ai repris je vois déjà un peu de changement au niveau des jambes et des biceps :-)
Mais svp aidez moi .. si vous avez des conseils quant à la nourriture (exemple d'une journée) et peut être aussi au niveau des exercices à faire ils sont les bienvenus... sachez que je n'aime pas trop la salle de sport toute seule avec toutes ses machines mais si j'ai pas le choix...
Merci infiniment pour votre aide je suis tellement désepérée...

.