Je suis nouveau sur le forum donc, Je vais d'abord me présenter.
Je m'appelle Etienne, j'ai 21 ans. J'ai commencé le sport à 4 ans par la Lutte pendant 10 ans (papa champion de France oblige :p), j'ai ensuite fait 2 ans de boxe, puis 2 ans de rugby, et un an de basket.
Mais voila, j'ai tout arrêté il y'a 2 ans (travail oblige) et j'ai pris beaucoup de poids. Je fais actuellement 1m74 et 100 kilos (même en sachant que je suis assez musclé de nature ça fait ch***!)
J'ai depuis peu repris le sport (foot américain) et je cherche à retomber à 80 kilos rapidement pour être prèt pour le début de saison. Mon corps étant habitué au régime, je perds particulierement vite, mais jusqu'à aujourd'hui je n'avait jamais eu autant à perdre, et ce qui me fait peur c'est une peau distendue au niveau de la ceinture abdominale en fin de course.
Donc voila ma question:
Connaissez vous un moyen pour prévenir ce genre de chose, au cas ou ça arriverait?.
Voila mon entrainement chaque semaine:
Mercredi et vendredi: FOOT US 2H
Lundi, Jeudi et Samedi: Musculation 1H30
Mardi et dimanche: footing.
Au niveau alimentation, j'ai éliminé boisson sucrée, surplus de sucre, plus de rajout de sel, viande blanche, légumes, sucres lents, etc...
J'ai couplé mon régime avec un Bruleur (burnmax 3000) et je viens de me procurer de l'hydroxucut.
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenue.
Merci pour tout.
Etienne