Bonjour à toutes et à tous!
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique!
Je m'appelle BeBeR, j'ai 18ans et je suis sportif depuis ma plus tendre enfance.
Je pratique actuellement le VTT depuis 5 ans maintenant.
J'appelle à vos conseils car j'aimerais me mettre à la musculation sérieusement. Je mesure 1m88 pour 80kilos. Pour tout vous dire je suis déjà assez imposant par nature, et ceci depuis mon plus jeune âge. Cependant, ces dernières années je me suis aminci.
J'aimerais me muscler (pas non plus un corps de dieu grec mais juste histoire de commencer à avoir des formes, un beau torse, de belles fesses, etc...)
Je souhaiterais donc tous vos conseils, exercices, programmes, etc... afin de parvenir à mon souhait, en évitant tout ce qui est médicament ou autre complément alimentaire. Je possède actuellement 2 haltères de 10kilos,je cours régulièrement et étant étudiant je n'ai aps de quoi me payer des séances de musculation.
Cordialement.
BeBeR
Auteur
Sam 02 Juin 2007, 0:51
Salut Beber,
Es-tu allé voir le programme débutant en post-it et les conseils diététiques dans la rubrique du même nom ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com