Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin d'aide des Pro

Auteur Message
Pantheon92

Jeu 06 Déc 2007, 13:00
exercice

Salut tout le mon de j'ai 2 semaine que j'ai commencé a m'entrainer dans la salle et j'aimerais bien comencé a prendre des produits tel que "Proteine ; Creatine " mais j'ai pas la moindre idée de ses produit , chacun me propose une produit mais j'ai pas confiance donc voici mes questions et merci de me repondre :

1/ Quel produit je prend pour avoir du masse et agrandir mon corps et mes muscles

2/Parfois dans les exercices j'ai du mal a continuer a cause de ma main gauche elle est un peu faible que le droit alors comment faire ?

3/En plus je peux pas resister beaucoup a l'entrainement (1h 30m max) est ce qu'il ya un produit qui peut m'aider pour mieux resister ? (ya un mec qui m'a dit les vitamines )

4/Le mec m'a proposé que je consome le ANABOL mais le probleme c'est le prix car il m'a dit 20 Dinars (environ 12 euros ) pour 100 pillues j'achete ou c'est une arnaque malgré que c'est presque le meme prix partout

PS :
J'ai 18 ans et demie ; Presque 70 Kg ; 1,75 cm

Merci bien pour l'aide
comment

Auteur Message
hawks

Jeu 06 Déc 2007, 15:10
exercice

Tu peux oublier toutes tes question laisse déjà ton corps s'habituer à la muscu se ne sert à rien de prendre des produits comme tu dis à ton niveau.

LES ANABOLES SONT INTERDITS A LA VENTE ET DANGEUREUX POUR LA SANTE TU VAS FAIRE N IMPORTE QUOI EN UTILISANTS CES PRODUITS C4EST N IMPORTE QUOI. TU N AS MEME PAS COMMENCE LA MUSCU ET TU VEUX PRENDRE DES ANABOLISANTS
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation