Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin conseil muscu sous biceps

Auteur Message
supergood

Dim 30 Sep 2007, 10:24
exercice

Salut,

quels sont les exercices qui permettent de prendre du volume musculaire sous les biceps (sous les bras) pour éviter que ça reste plat.

MERCI
comment

Auteur Message
pit

Mer 03 Oct 2007, 1:28
exercice

Pour les triceps il y a tous les mouvements d'extension du bras (avec haltère ou poulie), et les mouvements de développés couchés (en resserrant un peu les mains on cible encore mieux les triceps)
comment

Auteur Message
supergood

Jeu 04 Oct 2007, 18:38
exercice

Merci pit mais je pense m'être mal exprimé. Je voulais pas parler des triceps mais plutôt de la zone sous les aiselles à coté des biceps
comment

Auteur Message
Terrien

Jeu 04 Oct 2007, 19:54
exercice

Sous les aisselles c'est le grand dentelé (en avant):

et le grand rond (en arrière)

Tu peux soliciter ces muscles avec des tirages nuques et tirages poitrine, et avec des pull over
comment

Auteur Message
supergood

Dim 07 Oct 2007, 15:50
exercice

bon... vos aides sont précieux mais apparement je m' exprime vraiment mal car quand je parle de "la zone sous les aisselles à coté des biceps" je veux tout simplement dire que mes biceps prennent du volume peu à peu mais j' ai la largeur des biceps qui a du mal à évoluer (le coté juste sous les aisselles rste plat.

Alors faut-il que je continue à prendre du volume au niveau des biceps pour qu'ensuite ces muscles là s'étendent sur les côtés et notamment donc juste à coté des biceps sous les aisselles.

HELP, COMMENT FAITES-VOUS?
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 07 Oct 2007, 15:59
exercice

en gros ton problème c'est juste pour le biceps... en gros tu veux avoir des biceps qui soient volumineux en largeur, en épaisseur plutôt... en gros il va falloir continuer la musculation de cette partie... Rome ne fait pas faite en 1 jour...
comment

Auteur Message
supergood

Lun 08 Oct 2007, 13:48
exercice

ça fait quand même 7 mois que je pratique...

mais il est vrai que cela fait que quelques semaines que je fais du volume en soulevant plus lourd car soi-disant que je faisait trop de séries et de répétitions (ce qui concernait apparement plus le séchage quela prise de volume)
comment

Auteur Message
french mike

Lun 08 Oct 2007, 14:29
exercice

regarde là
http://www.akelys.com/exercice.....iceps.html

sinon je crois qu'il y a des exercices qui allongent le muscle (moi je fais du curl assis à la planche) et des exrcices qui raccourcissent donc forme une "boule" comme les mouvments debout en prise marteau ..

perso je fais les deix et tu sens le muscle différemment selon le mouvement mais c'est long autant j'ai pris vite sur pec dorsaux et triceps autant les biceps ... enfin faut y croire

Auteur Message
jyjy

Lun 08 Oct 2007, 14:35
exercice

oé t'inkiète !! c'est vrai il vaut mieux que tu commeces à bosser lourd si tu veux que ça se remplisse, bref varies tes exos pour tes biceps fais les aussi bien à la barre qu'avec des haltères et travailles sur des formats tels que 6 x 6 ou 4 x 10 enfin pas plus de 6 séries quoi après t'as l'embarra du choix ( 3 x 12 / 5 x 8 )

un exercice pas mal c'est celui ci :

http://www.all-musculation.com.....rteau.html

tu bosses un bras puis l'autre t'es pas obligé de lever les 2 bras en même temps et t'inkiète que si t'as des poids en réserve ben tu vas morfler des bras car c'est dur surtout en suivant les conseils donné c-a-d de bien contracter les abdos et garder un dos droit. Mais ne travailles pas que les bras quand même fais le corps en entier sinon à force ça donne un corps trop disproportionné. alé ciao !
comment

Auteur Message
supergood

Mar 09 Oct 2007, 19:44
exercice

Merci encore les gars pour vos conseils que je vais essayer de mettre en pratique en espérant que cela soit à terme efficace.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel age pour la muscu ?
Le bronzage part sous la douche
Petit renseignement (age muscu)
Fitness et muscu
eSt-cE Ke mUScU aMéLiOrE cOrDe VoCaLe?
est-ce qu'on peut prendre quelques centimétres avec la muscu
La muscu c est pendant ou après un régime

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation