Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Belles dans nos bikinis! début du regime demain venez toutes

Auteur Message
zaz13

Dim 06 Jan 2008, 19:35
exercice

si vous etes la c ke vou voulé perdre d kilo moi ossi mé je pe vou doné bocou de conseil (sauf pour le ventre, la ji arrive pa) mé pour tou le reste demendez moi! on fera le meme régime ke g fé le moi dernié et g perdu 7kg en 2 semaine jen é repri 1kg vené et je vou di le fameu regime
comment

Auteur Message
Ln

Dim 06 Jan 2008, 19:37
exercice

alors ???
comment

Auteur Message
zaz13

Dim 06 Jan 2008, 19:43
exercice

le truc c de mangé ékilibré jamais de graisse pa tro mangé le soir des salades de legumes a lavapeur
et puis surtou bokou bokou de spor

et le p'tit + tu pren en foto les partie de ton corp ke tu ve fer maigrir et tu lé afiche sur le frigo é kan tu a 1 p'tit cre tu va ver le frigo tu voi la foto et tu te di ke tu ve perdre sa et donc tu pren rien den le frigo
comment

Auteur Message
Ln

Lun 07 Jan 2008, 15:59
exercice

tu peux me dire ta taille et ton poids ?? ce ne sont pas les memes dans tes différents messages !!!

bisous
comment

Auteur Message
kat

Mar 08 Jan 2008, 5:47
exercice

Ln a écrit:
tu peux me dire ta taille et ton poids ?? ce ne sont pas les memes dans tes différents messages !!!

bisous

Je voudrais bien le savoir aussi.

Auteur Message
Mister-me

Mar 08 Jan 2008, 11:30
exercice

zaz13 a écrit:
le truc c de mangé ékilibré jamais de graisse

Euh, alerte générale, les graisses si tuveux pas avoir de carrences c'est obligatoire, pas trop de graisses, et des graisses saines tant qu'à faire style des huiles végétale dans vos salades, une noisette de argarine ou de beurre fin sur une ou deux tartines le matin, pas trop surtout, pas d'excès, par contre évitez les graisses fast food, évitez les restos, évitez le nutella et autre chocolat (c'est une tuerie pour le régime, même un seul carré de temps en temps), mais ne vous privez srtout pas de graisse.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 08 Jan 2008, 13:58
exercice

entièrement d'accord. pour compléter ta réponse, il ne faut pas négliger les Oméga-3, présents notamment dans le poisson.

comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mar 08 Jan 2008, 14:11
exercice

Bonjour zaz13, bienvenue sur le forum

... peux tu ralentir sur le langage sms s'il te plaît?

Auteur Message
choupilou

Mar 29 Jan 2008, 12:56
exercice

zaz13 a écrit:
si vous etes la c ke vou voulé perdre d kilo moi ossi mé je pe vou doné bocou de conseil (sauf pour le ventre, la ji arrive pa) mé pour tou le reste demendez moi! on fera le meme régime ke g fé le moi dernié et g perdu 7kg en 2 semaine jen é repri 1kg vené et je vou di le fameu regime

coucou peux tu me dire quel est ce fameux régime stp g besoin également de perdre 6 à 7 kg. merci d avance
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
nausée de début de match
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation