si vous etes la c ke vou voulé perdre d kilo moi ossi mé je pe vou doné bocou de conseil (sauf pour le ventre, la ji arrive pa) mé pour tou le reste demendez moi! on fera le meme régime ke g fé le moi dernié et g perdu 7kg en 2 semaine jen é repri 1kg vené et je vou di le fameu regime
Auteur
Dim 06 Jan 2008, 19:37
alors ???
Auteur
Dim 06 Jan 2008, 19:43
le truc c de mangé ékilibré jamais de graisse pa tro mangé le soir des salades de legumes a lavapeur
et puis surtou bokou bokou de spor
et le p'tit + tu pren en foto les partie de ton corp ke tu ve fer maigrir et tu lé afiche sur le frigo é kan tu a 1 p'tit cre tu va ver le frigo tu voi la foto et tu te di ke tu ve perdre sa et donc tu pren rien den le frigo
Auteur
Lun 07 Jan 2008, 15:59
tu peux me dire ta taille et ton poids ?? ce ne sont pas les memes dans tes différents messages !!!
bisous
Auteur
Mar 08 Jan 2008, 5:47
Ln a écrit:
tu peux me dire ta taille et ton poids ?? ce ne sont pas les memes dans tes différents messages !!!
bisous
Je voudrais bien le savoir aussi. _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Mar 08 Jan 2008, 11:30
zaz13 a écrit:
le truc c de mangé ékilibré jamais de graisse
Euh, alerte générale, les graisses si tuveux pas avoir de carrences c'est obligatoire, pas trop de graisses, et des graisses saines tant qu'à faire style des huiles végétale dans vos salades, une noisette de argarine ou de beurre fin sur une ou deux tartines le matin, pas trop surtout, pas d'excès, par contre évitez les graisses fast food, évitez les restos, évitez le nutella et autre chocolat (c'est une tuerie pour le régime, même un seul carré de temps en temps), mais ne vous privez srtout pas de graisse.
Auteur
Mar 08 Jan 2008, 13:58
entièrement d'accord. pour compléter ta réponse, il ne faut pas négliger les Oméga-3, présents notamment dans le poisson. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 08 Jan 2008, 14:11
Bonjour zaz13, bienvenue sur le forum
... peux tu ralentir sur le langage sms s'il te plaît? _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Mar 29 Jan 2008, 12:56
zaz13 a écrit:
si vous etes la c ke vou voulé perdre d kilo moi ossi mé je pe vou doné bocou de conseil (sauf pour le ventre, la ji arrive pa) mé pour tou le reste demendez moi! on fera le meme régime ke g fé le moi dernié et g perdu 7kg en 2 semaine jen é repri 1kg vené et je vou di le fameu regime
coucou peux tu me dire quel est ce fameux régime stp g besoin également de perdre 6 à 7 kg. merci d avance