Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Belles dans nos bikinis! début du regime demain venez toutessi vous etes la c ke vou voulé perdre d kilo moi ossi mé je pe vou doné bocou de conseil (sauf pour le ventre, la ji arrive pa) mé pour tou le reste demendez moi! on fera le meme régime ke g fé le moi dernié et g perdu 7kg en 2 semaine jen é repri 1kg vené et je vou di le fameu regime
Advertisementvoilale truc c de mangé ékilibré jamais de graisse pa tro mangé le soir des salades de legumes a lavapeur
et puis surtou bokou bokou de spor et le p'tit + tu pren en foto les partie de ton corp ke tu ve fer maigrir et tu lé afiche sur le frigo é kan tu a 1 p'tit cre tu va ver le frigo tu voi la foto et tu te di ke tu ve perdre sa et donc tu pren rien den le frigo
Re: voila
Euh, alerte générale, les graisses si tuveux pas avoir de carrences c'est obligatoire, pas trop de graisses, et des graisses saines tant qu'à faire style des huiles végétale dans vos salades, une noisette de argarine ou de beurre fin sur une ou deux tartines le matin, pas trop surtout, pas d'excès, par contre évitez les graisses fast food, évitez les restos, évitez le nutella et autre chocolat (c'est une tuerie pour le régime, même un seul carré de temps en temps), mais ne vous privez srtout pas de graisse.
entièrement d'accord. pour compléter ta réponse, il ne faut pas négliger les Oméga-3, présents notamment dans le poisson.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Bonjour zaz13, bienvenue sur le forum
... peux tu ralentir sur le langage sms s'il te plaît? L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Belles dans nos bikinis! début du regime demain venez to
coucou peux tu me dire quel est ce fameux régime stp g besoin également de perdre 6 à 7 kg. merci d avance ![]()
|
|