•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

beacoup de poids a perdre mais difficile...

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

beacoup de poids a perdre mais difficile...

Messagede QinB » Mer 04 Fév 2009, 17:26

Bonjour,

je suis une fille de 24 ans, je dois pesee environ 300 lbs ou plus(150kg?)(desole j'ai pas de balance et je ne veux pas non plus m'en procurer une). J'aimerais etre a environ 130-150 lbs un jour. Pour l'instant j'ai commencer un petit regime que je suis comme je peux. *chut*

Pour l'instant je ne veux/peux pas aller au gym, dison que on est en fevirier ca semblerais comme quelqu un qui fait une resolution de la nouvelle annee ou juste bizzare et je vais sentir le regard des gens sur moi ce que je ne desire pas. Et egalement j'aurai pas l'endurance physique encore. Je sais que ce que je pourrais faire facilement serais de la natation mais c'est encore plus hors de question. Par contre je marche environ 30min a 1h par jour mais en tranche de 15 min. Pour le gym ou natation j'ai deja decider de joindre quand je vais avoir perdu un peu de poids et etre mieu dans ma peau et en meme temps etre plus en santer. Pas a pas donc.

Donc mon deuxieme probleme est que je suis EXTREMEMENT difficile alimentairement *bouche* . En ce moment dans ma vie j'ai plus le temps de cuisiner et preparer mes repas a lavance pour servire rapidement plus tard. Donc pour l'instant mon debut de regime ressemble a ceci:

matin:
gruau haut en fibre
poudding au choco-vanille de soya

midi:
portion de legume (feve jaune, carotte, concombre, brocoli, choux-fleur, choux de bruxelle)
poudding

soir:
portion de legumes
viande
poudding

le matin je prend egalement une pillule de vitamine appelle une par jour pour femme.

donc mon probleme est que niveau legume tout ce que je peux manger (le reste je rejete et incapable de manger)
carotte, choux-fleur, navet, patate, brocoli, concombre, feves, choux de bruxelle.
je pense que c'est a peu pres tout.

et le midi j'ai le probleme que j'ai encore faim et aussi je voudrais avoir un conseil de ce que je peux faire pour bien manger, prendre les choses pas a pas et reussir un jour a attendre mon but.

Donc j'accepte tout proposition personallement j'ai pas de probleme financier que si mon epicerie me coute plus cher pour m'aider pas de probleme *smile*

d'une jeune femme pleine de volonter sans veritable outils pour affronter sa montagne
*langue*
QinB

Advertisement

Re: beacoup de poids a perdre mais difficile...

Messagede Lily » Mer 04 Fév 2009, 19:32

Bonsoir Qinb.

Tu dois faire une erreur dans ta conversion, 150 kilos, ça me parait, même si tu es en surpoids, surévalué ?

Quoiqu'il en soit, c'est une excellente idée de commencer à prendre ton poids en main.

Pour ton alimentation :

Le petit déjeuner :

-Ce que tu appelles gruau est-il l'équivalent de notre "porridge" (flocons d'avoine chauds) ?. En ce cas, c'est bien. Tu peux le soupoudrer de germe de blé, ajouter quelques raisins secs et quatre amandes (tout ça pour les vitamines et minéraux, pour l'énergie..)

- Le pudding : alors que ce soit le matin, le midi ou le soir, tu arrêtes.

-Il faut ajouter des fruits dans ta journée et donc, le matin, un kiwi ou une orange.

Le midi :

Parfait pour le mélange de légumes, cuits à l'eau et servis avec une cuillère à soupe d'huiles diverses (colza, olive, noix..)
Il faut ajouter des protéines, soit du poisson (thon en boite par exemple), des oeufs (oeufs durs par exemple), de la volaille (dinde...), ou de la viande (steak à 5 pour cent de MG).
Il faut ajouter des féculents le midi, soit riz complet, pâtes semi-complètes...
En dessert, une pomme et un yaourt nature ou fromage blanc sans sucre.

Gouter :

Deux tranches de pain (complet, au son...)
Un fruit

Diner :

Mélange de légumes, protéines.

Soirée :
Un fromage blanc ou une pomme.

Pour la marche, il vaut mieux marcher trois fois par semaine cinquante minutes que quatre fois un quart d'heure par jour.

Voilà pour une première approche.

Cordialement. *smile*

"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Perte de poids difficile
    1, 2
  • Mincir ? Trop difficile
  • Petit nouveau - Difficile de maigir!
  • Conseils horraire de travail difficile.
  • perdre du poids
  • perdre du poids
  • Perdre du poids ...
  • perdre du poids
    1, 2
  • perdre du poids
  • Perdre du poids
  • Perdre du poids
  • perdre enfin du poids!
  • Perdre du poids, solutions... ?
  • Perdre du poids [renseignements]
  • Perdre du poids rapidement
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime