je suis une fille de 24 ans, je dois pesee environ 300 lbs ou plus(150kg?)(desole j'ai pas de balance et je ne veux pas non plus m'en procurer une). J'aimerais etre a environ 130-150 lbs un jour. Pour l'instant j'ai commencer un petit regime que je suis comme je peux.
Pour l'instant je ne veux/peux pas aller au gym, dison que on est en fevirier ca semblerais comme quelqu un qui fait une resolution de la nouvelle annee ou juste bizzare et je vais sentir le regard des gens sur moi ce que je ne desire pas. Et egalement j'aurai pas l'endurance physique encore. Je sais que ce que je pourrais faire facilement serais de la natation mais c'est encore plus hors de question. Par contre je marche environ 30min a 1h par jour mais en tranche de 15 min. Pour le gym ou natation j'ai deja decider de joindre quand je vais avoir perdu un peu de poids et etre mieu dans ma peau et en meme temps etre plus en santer. Pas a pas donc.
Donc mon deuxieme probleme est que je suis EXTREMEMENT difficile alimentairement
. En ce moment dans ma vie j'ai plus le temps de cuisiner et preparer mes repas a lavance pour servire rapidement plus tard. Donc pour l'instant mon debut de regime ressemble a ceci: matin:
gruau haut en fibre
poudding au choco-vanille de soya
midi:
portion de legume (feve jaune, carotte, concombre, brocoli, choux-fleur, choux de bruxelle)
poudding
soir:
portion de legumes
viande
poudding
le matin je prend egalement une pillule de vitamine appelle une par jour pour femme.
donc mon probleme est que niveau legume tout ce que je peux manger (le reste je rejete et incapable de manger)
carotte, choux-fleur, navet, patate, brocoli, concombre, feves, choux de bruxelle.
je pense que c'est a peu pres tout.
et le midi j'ai le probleme que j'ai encore faim et aussi je voudrais avoir un conseil de ce que je peux faire pour bien manger, prendre les choses pas a pas et reussir un jour a attendre mon but.
Donc j'accepte tout proposition personallement j'ai pas de probleme financier que si mon epicerie me coute plus cher pour m'aider pas de probleme
d'une jeune femme pleine de volonter sans veritable outils pour affronter sa montagne