Bonjour
Je pratique entre 5 et 8h de sport en salle (RPM, body step et body pump) et je suis à plat. Mon doc m'a trouvé 8 et quelque de tension et j'ai fait un controle du cycle glycémique qui est ok. DOnc c'est que je ne m'alimente pas assez. Pouvez-vous m'aidez et me dire ce que je dois manger car je suis perdue. Mon pb est que je mesure 1.59m et je veux descendre à 48kg (j'oscille entre 49 et 50kg500) car je n'ai pas envie de devenir une boulette. Petit topo de mes repas : matin à 06h30 : 200g pain complet, du thé, 1 kiwi et un yaourt et j'ai faim (horriblement) vers 11H00 alors que j'ai sport à midi donc je mange une barre taillefine o pruneau à 12H00. Après le sport à 13H30 je mange : 160g de viande blanche ou poisson, des légumes et un yaourt 0% , le soir une soupe de légume, 120g de viande/poisson ou 2 oeufs +1 blanc + 1 yaourt 0%. ....et vers 17.00 je mange 2 tranches de pain complet pour avoir le ventre plein pour le sport de 18H30. hum donc pas de féculent ni sucre lent...je pense que ce n'est pas bon mais qd en manger ? et combien ? Pouvez vous me donner un menu type? Je suis vraiment perdue et je compte voir une dietéticienne aprés Noel (j'attends les sous du père noel) mais en attendant je compte sur vous. Merci encore. Mistwinguette
Auteur
Lun 27 Nov 2006, 23:15
Bonjour Mistwinguette,
Tu es très près de ton objectif...48kg, 50kg c'est presque pareil
Avec le sport que tu fais tu as besoin de manger des sucres lents en début de journée (matin-midi...dans des proportions raisonnables). Repose toi (couche toi tôt si tu te lèves tôt). Tu parviendras sans problème a atteindre le poids que tu t'etais fixé, alors prends ton temps et essayes d'assouplir lérèrement ta diète pour gagner en confort de vie...si tu es trops fatiguée tu risques de te blesser, et alors, bye bye le rpm.
Auteur
Mer 29 Nov 2006, 21:37
Merci pour ta réponse...Mais 2 kg crois moi, pour ma taille...ca se sent. Bon, reste plus qu'à manger des pâtes. Bybyee