Bonjour à tous,
Chez le revendeur pres de chez moi j'ai croisé les BCAA X-PRESS de chez Scitec, BCAA en poudre et non en capsule comme vous le savez.
Il m'a expliqué que cela revennez moins cher, vous qu'on fait l'impasse sur le conditionnement, ce qui parait finalement coherent ( Zagro vas d'ailleurs dans ce sens dans le Post it sur les BCAA)
Je suis ensuite allé sur Elyfit pour faire quelques comparaisons,
BCAA X-PRESS: 500g, dosage conseillé 5G donc 100 doses pour 39€
BCAA 1000 de chez ON, 200caps. si on les prend par deux: 100 doses pour 20€
BCAA de chez Inko, 120 caps. Si on les prends par deux: 60 doses pour 20€
(soit 100 doses pour 33,33€)
Peut etre 2 caps n'equivaut il pas à une dose? ( il n'y a pas assez de details de composition pour que je puisse comparer.)
Donc mes questions sont:
à combien de capsules classiques de BCAA correspondent ces 5g?
D'une maniere général, comment doser 5gr facilement, a quoi correspond le contenu d'une petite cuillére par ex (savoir cela me servira outre mesure)?
Compo pour les 5gr de X-PRESS:
L-leu.: 5000mg
L-Iso: 1250mg
L-Val.:1250mg
Je compte en fait acheter des BCAA, histoire de tester. Je pense que cela ne me fera pas de mal d'optimiser ainsi mes apports.
Ca me permettra en plus de pas payer les frais de port sur mon prochain achat sur elyfit ^^
Si vous avez des conseil sur la posologie, et en particulier je voudrais savoir si les prises les jours de repos sont vraiment utiles. ( je suppose que pas vraiment, mais c'est pour confirmer)
++, bone soirée à tous!!

)

.