Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Bas du ventre gonflé

Auteur Message
crocop

Mar 18 Sep 2007, 20:36
exercice

bonjour a tous je fais de la musculation depuis pas mal de temps ! je suis bien dessine mais jai un petit probleme jai le bas du ventre gonfle ( je ne me rapel plus comment sa sapel ) donc jaimerai savoir comment que je pourai faire pour rendre se bas ventre TOUT PLAT ! toutes vos reponses seront les bienvenues ! merci davance
comment

Auteur Message
pit

Mer 03 Oct 2007, 2:03
exercice

Du cardio + des exercices respiratoire : des expirations profondes en rentrant son ventre au maximum pour soliciter le transverse
comment

Auteur Message
Safia

Mar 09 Oct 2007, 7:53
exercice

Bonjour!

J'ai égalment ce problème..
Je ne viens pas de la lune, mais j'aimerai savoir ce qu'est le cardio exactement?
Comment faire? Avec quoi? etc..
J'aimerai vraiment savoir, car si ca peut me permettre d'avoir un ventre plat, je suis très très intéressée ..

Merci pour vos réponses, et vivement le ventre plat!!
comment

Auteur Message
lanylou

Ven 16 Nov 2007, 20:05
exercice

idem pour moi les filles. Je fais beaucoup d'abdos, je n'ai pas de poignées d'amour, et on peut considérer que je suis plutôt mince, en revanche j'ai un gros gros complexe autour de mon ventre. Il est vraiment très gonflé et je ne comprends vraiment pas d'où ca vient, surtout que je n'ai pas de bourrelets, simplement un gros ventre, lisse et gonflé. Evidemment ca fait un bail que je ne mange plus de shwing-gums, sucres ou graisse. Donc, c'est vraiment un mystère... Si quelqu'un sait de quoi il peut s'agir et comment régler ce problème, il est le bienvenue.
comment

Auteur Message
David13

Sam 17 Nov 2007, 17:45
exercice

si tu t'en, sors pas avec ton ventre gonflé essayes de faire des longues séances de nage exemple 1,5 km ou 2 km, 2 ou 3 fois par semaine, c'est une habitude a prendre, sinon c'est pas forcément recommander de faire trop d'abdos c'est pas ca qui solutione le probléme et ca peut te faire mal au dos ; si tu as plus de 20 ans essayes de prendre un bruleur (ex hydroxycut) mais sinon attend encore c'est trop tot
amitiés david
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Pour retrouver un ventre plat ...
Affiner taille, ventre et cuisses
Ventre flasque
conseil perdre du ventre
Mon ventre tient trop à moi!
muscles & ventre qui pousse
Perdre son ventre à bière : Avoir de beaux abdominaux !

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation