Bonjour a tous,
depuis un certain temps je me pose une question, j'ai actuellement une barre EZ pour faire travaillé mes biceps, et j'aimerai savoir si une barre droite serais mieux pour le biceps?
Dans tout les cas, est ce que l'on peut avoir de " beau " biceps avec une barre EZ?
Merci.
Auteur
Jeu 20 Déc 2007, 10:39
La barre EZ est faite pour travailler pour les biceps elle évite une douleur au poignet que l'on des fois à la barre droite.
Auteur
Mer 06 Fév 2008, 10:58
erbi a écrit:
Bonjour a tous,
depuis un certain temps je me pose une question, j'ai actuellement une barre EZ pour faire travaillé mes biceps, et j'aimerai savoir si une barre droite serais mieux pour le biceps?
Dans tout les cas, est ce que l'on peut avoir de " beau " biceps avec une barre EZ?
Merci.
La barre droite est très nettement supérieure car le biceps travaille alors en supination parfaite ce qui n'est pas du tout le cas avec la barre EZ.
EZ signifie "facile" en anglais E se prononce i et Z se prononce zi ce qui fait izi et donc easy qui veut dire "facile" en anglais. La barre EZ (facile) est donc faite pour ceux qui n'ont pas de souplesse dan,s le poignets et pour rien d'aiutre.
Mieux vaut la barre droite et de loin .