Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Barre droite Vs Barre EZ

Auteur Message
erbi

Mer 19 Déc 2007, 22:44
exercice

Bonjour a tous,
depuis un certain temps je me pose une question, j'ai actuellement une barre EZ pour faire travaillé mes biceps, et j'aimerai savoir si une barre droite serais mieux pour le biceps?
Dans tout les cas, est ce que l'on peut avoir de " beau " biceps avec une barre EZ?
Merci.
comment

Auteur Message
hawks

Jeu 20 Déc 2007, 10:39
exercice

La barre EZ est faite pour travailler pour les biceps elle évite une douleur au poignet que l'on des fois à la barre droite.
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 10:58
exercice

erbi a écrit:
Bonjour a tous,
depuis un certain temps je me pose une question, j'ai actuellement une barre EZ pour faire travaillé mes biceps, et j'aimerai savoir si une barre droite serais mieux pour le biceps?
Dans tout les cas, est ce que l'on peut avoir de " beau " biceps avec une barre EZ?
Merci.

La barre droite est très nettement supérieure car le biceps travaille alors en supination parfaite ce qui n'est pas du tout le cas avec la barre EZ.
EZ signifie "facile" en anglais E se prononce i et Z se prononce zi ce qui fait izi et donc easy qui veut dire "facile" en anglais. La barre EZ (facile) est donc faite pour ceux qui n'ont pas de souplesse dan,s le poignets et pour rien d'aiutre.
Mieux vaut la barre droite et de loin .
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Posture droite épaules carrées
Barre de musculation [ Différences ]
Humour : barre protéinée EAFIT
Programme musculation : barre + haltères
Matériel : barre de traction
Materiel : barre de traction
acquisition d'une barre pour traction

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation