J'espère que vous allez tous bien.
J'aurais aimé savoir quelles sont les différences entre les bars longue, celle du développé couché, droites et celles un peu ondulée ?
J'espère que vous voyez de laquelle je parle lol
Merci de vos réponses
A plus tard tout le monde
Auteur
Jeu 05 Avr 2007, 23:05
Slt, la barre ondulé sert a des problemes spécifiques que tu peux avoir pr t évité de te deplacé ds os(enfn je pense que sa te regarde pa). Apres les barres dependent de ta taille et pr le developé couché il fau une barre pas trops petite. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Jeu 05 Avr 2007, 23:24
La barre dont tu parles est appelée "barre curl" elle est utiles pour les curl biceps, les extensions triceps et les pull over.
Il est tout à fait possible de travailler sérieusement en musculation sans posséder ce type de barre (qui apporte du confort de placement au niveau des poignets, mais n'est pas indispensable..) _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
A noter également, pour compléter les dires de Metakagoule, encore une fois exacts, que les barres type curls sollicitent beaucoup les artiulations, opérant des mouvements rotatifs sur les articulations. Attention donc tout de même pour les sportifs en période de croissance, ou aux articulations fragiles.