Bonjour toute nouvelle sur le forum je m'appelle Barbara , 16 ans et j'habite Neuilly , je pratique le fitness depuis quelques mois .
Contente d'être parmi vous :)
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Barbara [16 ans nouvelle]Bonjour toute nouvelle sur le forum je m'appelle Barbara , 16 ans et j'habite Neuilly , je pratique le fitness depuis quelques mois .
Contente d'être parmi vous :) Dernière édition par Barbie le Dim 27 Juin 2010, 17:10, édité 3 fois.
AdvertisementRe: BonjourSalut,
Ca fait plaisir une nouvelle fille!!! Bienvenue sur le forum, je suis relativement nouvelle aussi maistu verra que les gens sont vraiment sympa et hesitent pas a donner des conseils utiles Bon WE!!! Vero Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Re: BonjourHello !
Bienvenue à toi, On attend les détails de ta diète et de ton planning d'entrainement. A bientôt. PS : pourrais-tu éditer ton titre pour qu'il soit conforme aux autres carnets ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Barbara [16 ans nouvelle]Bienvenu à toi
![]()
Re: Barbara [16 ans nouvelle]merci beaucoup pour votre attention et votre accueil
![]()
Re: Barbara [16 ans nouvelle]Bienvenue.
Re: Barbara [16 ans nouvelle]Salut,
Je pense que tu devrais poster ton plan alimentaire et ton plan entrainement ici sur ton carnet. Ca serait plus logique et plus facile pour avoir les 2 en face. Sinon quels sont tes objectifs? Tu as dis que tu voulais secher un peu avant de faire une prise de masse? Tu mesure et pese combien? J'ai regardé ton entrainement il est bien chargé!!!! Il y a plein d'exercices que je connais meme pas du coup je vais chercher pour voir si je peux t'en "voler" quelques uns Tu l'a fait toute seule ou tu as eu un coach?Encore une question : comment tu as mesurer ton BF? J'ai une balance qui me donne un chiffre mais je voudrais le confirmer du coup ca m'interresse. Vero Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Re: Barbara [16 ans nouvelle]Salut,
Bienvenue ! En effet, tu pouvais mettre ton plan alimentaire et ton programme d'entraînement sur ton carnet. Même remarque que Véro : sacré programme ! Tu mets combien de temps par séances ? Bravo pour ta motivation et bonne continuation !
Re: Barbara [16 ans nouvelle]Bonsoir, bienvenue parmi nous !
Au fil des mois, et même des années, tu garderas les traces de tes progrès en fitness sur ce forum, c'est ça qui est marrant Qu'est-ce qui t'as poussé à te mettre à ce sport?
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement