Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Banc de muscu

Auteur Message
homer

Lun 05 Fév 2007, 0:48
exercice

Salut à tous!

je suis nouveau sur le forum....je me présente, j'ai 20ans, 1m87, 88Kg...
je fait du sport dans la semaine 2h tennis 2h rugby....
en plus de cela je fait un peu de muscu avec des altéres ( jusqu'à 10Kg chaqun ) mais apart 2-3mouvement je suis assez limité, et j'envisage d'acheter un banc de muscu de ce genre http://www.az-fitness.fr/bouti.....&num=4
qu'en pensez vous? se serait pour travailler principalement, les epaules les pec et les abdos...

merci pour vos conseil !
comment

Auteur Message
Snoopy

Lun 05 Fév 2007, 1:27
exercice

Salut homer,
J'ai regardé ton banc, pas trop cher et simple...
Le problème essentiel est qu'il n'a pas de repose barre, donc impossible de travailler le développé couché correctement... Ce qui est vraiment dommage car le DC et le mouvement de base en musculation. C'est bizarre, ils ont indiqué charge maximum 50kg, j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'ils entendent par là vu qu'il n'y a pas de repose barre ????...qu'est ce qu'il se passe quand on travaille plus lourd ????
Apparemment dans la même boutique il y en a un plus complet qui possède le fameux repose barre (et au même prix):
http://www.az-fitness.fr/bouti.....&num=4

...moi je prendrais plutôt celui là
comment

Auteur Message
homer

Lun 05 Fév 2007, 18:54
exercice

ok merci pout ta réponse, mais est'il possible de transformer se banc en planche à abdo....?
comment

Auteur Message
Nova

Mar 06 Fév 2007, 0:39
exercice

salut homer, il est evident que le second banc est bien mieux...en revanche je ne pense pas que le fait qu'il fasse oui ou non "planche a abdos" soit un critere de choix. il y a de nombreux exercices tres efficace et qui on fait leurs preuves en matiere d'abdos necessitant aucun equipement...voila, sans hesiter, prend ce banc le rapport qualité prix semble tres bon

a+

cordialement

nova

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fitness et muscu
muscu et croissance
Horaires salles de muscu
sport et muscu
Course à pied et muscu
Velo statique, jogging et muscu
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation