•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

BabyFlower [ 23 ans / 1.72m / 78,5kgs ]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

BabyFlower [ 23 ans / 1.72m / 78,5kgs ]

Messagede BabyFlower » Dim 25 Juil 2010, 13:52

Bonjour à tous,

Je me permets de me joindre à vous pour avoir vos avis sur ma diète et mon programme sportif. Je suis novice en matière de musculation.
Pour commencer, je voudrais dire que j'ai toujours eu des problèmes de poids. J'ai été obèse jusqu'à mes 16 ans ( 105kgs à 14 ans ) et, à la suite d'un régime avec un nutritionniste, j'avais perdu près de 30kgs pour me stabiliser à 72kgs pendant 5 ans. A 72 kgs, j'étais "en formes" mais je me sentais bien. J'ai réussi à maintenir ce poids sans efforts particuliers. Je crois donc que 72kgs est mon poids de forme.
A mon arrivée sur Paris il y a 3 ans ( je viens de Martinique), j'ai connu une période difficile ( dépression ) et j'ai donc repris ces 30 satanés kilos à coups de malbouffe ( je le reconnais ) et trop de sédentarité.