•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

BabyFlower [ 23 ans / 1.72m / 78,5kgs ]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: BabyFlower [ 23 ans / 1.72m / 78,5kgs ]

Messagede BabyFlower » Mar 10 Aoû 2010, 0:19

J'aurais une petite question concernant le HIIT. J'ai téléchargé sur mon Ipod les sessions Tabata pour mon cardio.
Pour l'instant, je fais donc deux sessions de cardio ( Mardi / Jeudi ) de 40mns avec Tabata ( environ 25 mns de HIIT et le reste c'est échauffement et récupération ).

Ma question est: puis je rajouter d'autres sessions cardio en HIIT le week end par exemple ou ça ferait "trop" ? Est ce qu'il vaut mieux que le week end, je m'en tienne à des séances classiques de cardio ( 60mns d'effort "modéré" continu donc ) ?
J'ai cru lire qu'il ne fallait pas faire plus de 2 HIIT par semaine car ça sollicite "trop" le coeur. Je voulais donc être certaine.

Aussi, pour remplacer la Whey après mes séances de sport, puis je prendre une Pomme+2 tranches de blanc de poulet en PostWo ?

Merci pour vos réponses. *smile*
Mon carnet d'entraînement -> babyflower-vt10993.html

Mon programme alimentaire -> mon-programme-alimentaire-vt11001.html#p70555

Je me reprends en main... et pour de bon.
Objectif: avoir un corps ferme et retrouver une alimentation équilibrée
BabyFlower

Advertisement

Messagede Veronik » Mer 11 Aoû 2010, 11:49

Coucou

Si j'etais toi je garderais une seance de cardio longue avec effort modere a 60-70% FCM. Le HIIT c'est bien mais ca te fera de la variation et du developpe ta capacite respiratoire avec le cardio modere (je crois).
Un petit conseil pour les tranches de poulet : regarde bien la composition, je me suis rendu compte il y a 3 semaines que celles que j'achetais (pas de la mauvaise qualite pourtant) contenaient de la farine de pomme de terre et du sel et des additifs a la pelle .... BEURK *bou*

Bon courage

Vero

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Messagede BabyFlower » Mer 11 Aoû 2010, 12:58

Veronik a écrit:Coucou

Si j'etais toi je garderais une seance de cardio longue avec effort modere a 60-70% FCM. Le HIIT c'est bien mais ca te fera de la variation et du developpe ta capacite respiratoire avec le cardio modere (je crois).
Un petit conseil pour les tranches de poulet : regarde bien la composition, je me suis rendu compte il y a 3 semaines que celles que j'achetais (pas de la mauvaise qualite pourtant) contenaient de la farine de pomme de terre et du sel et des additifs a la pelle .... BEURK *bou*

Bon courage

Vero

Coucou,

Pour les tranches de poulet, je m'en étais déjà rendue compte mais financièrement je ne peux pas me permettre de prendre les plus chères ( budget d'étudiante donc bon... ) donc je fais avec. *triste* Après, je remplace par du blanc d'oeuf ou une boîte de thon parfois. Plus sûr. Ceci dit, j'ai pensé à carrément les prendre chez le boucher si c'est pas beaucoup plus cher.

J'ai repris un kilo *bou* Je m'en doutais vu que je mange "plus" ( après je ne pouvais pas continuer à manger 600kcal/jour, ça ne pouvait plus durer ). Je n'ai pas regrossi par contre, mes mesures sont intactes. C'est le plus important *lol*
Mon carnet d'entraînement -> babyflower-vt10993.html

Mon programme alimentaire -> mon-programme-alimentaire-vt11001.html#p70555

Je me reprends en main... et pour de bon.
Objectif: avoir un corps ferme et retrouver une alimentation équilibrée
BabyFlower

Précédente

Répondre
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • Mathieu [23ans 1.83m 77.5kgs]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime