•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Babidi's program ;)

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Babidi's program ;)

Messagede Babidi » Ven 01 Oct 2010, 8:21

Hello ! ;)

De fraîches nouvelles du front ! Je mène toujours (et avec assiduité) ma diète et ce depuis 17-18 jours. Entre ma pesée de vendredi dernier et de ce matin, j'ai perdu 1,2 kg (je suis assez contente !!), j'ai perdu 1cm de tour de taille et 1cm de tour de hanche (je suis très contente).
Tous ces progrès endurcissent ma volonté (qui était déjà de fer au départ ;)).
J'ai l'intention de continuer ma diète sur le programme que j'me suis fixée encore deux semaines sans cheat meal et voir ce que ça donne.
Concernant la réadaptation du menu en fonction de la perte de poids comment faut il gérer cela ? Faut-il diminuer les quantités ( ex : collation du matin 1blanc de poulet à la place de 2).

Merci pour votre aide et votre soutien ! :)
Nerds : you cannot kill what already has no life.
Babidi

Advertisement

Re: Babidi's program ;)

Messagede Veronik » Ven 01 Oct 2010, 9:17

Coucou

Bravio pour les progres et pour la motivation!!! 1.2kg en 1 semaine c'est une bonne moyenne pour pas perdre trop vite... A mon avis la readaptation de ton plan alimentaire n'est pas necessaire... c'est pas 2 ou 3 kg qui vont faire une grosse difference et tant que tu perds un peu chaque semaine continu sans rien changer. Si tu baisse trop tes apports tu risque de ralentir ton metabolisme et de perdre moins au final...
Refais eventuellement les calculs mais je pense pas que ca fera un gros changement!
Bon courage!

Vero

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Précédente

Répondre
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime