•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

avoir un ventre plat en 6 mois

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

avoir un ventre plat en 6 mois

Messagede titirigole » Mar 25 Aoû 2009, 21:28

bonjour je viens ici pour que vous me donné des conseils

je vais surement m'inscrire a une salle de sport et je suis hémipligique droit donc je ferais que c'est 4 déciplines que je peut faire donc

rameur
    natation
    tapis de marche
    velo

car je vais m'inscrir pendant 6 mois

es ce que vous pensez que je peux avoir un ventre plat en 6 mois et j'irais du lundi au samedi

en sachant je messure 1.70 pour 80 kg et défois 79.8 où 9

voir une photo du ventre

Image

es ce que je peux avoir un ventre plat en 6 mois certains dis oui et d'autre non

en sachant que je me suis promis d'arrété le cocacola + grignotage dans l'aprés midi

merci
titirigole

Advertisement

Re: avoir un ventre plat en 6 mois

Messagede benlpg » Mer 26 Aoû 2009, 8:28

Selon moi c'est tout à fait possible ... Avec une bonne alimentation (je te conseille la lecture du post-it de Keucha ... Le lien est dans ma signature) et de l'exercice, c'est nickel !

Je ne connais absolument pas ta pathologie, mais si tu as la possibilité de faire des exercices de gainage (renforcement des abdos transverses), ça aidera aussi pour le visuel.
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Messagede titirigole » Jeu 27 Aoû 2009, 0:03

re merci pour ta réponse en tout cas je vais prendre pour 1 ans dans une salle de sport car il y as une promos et comme ca je pense que mon ventre vas dispataitre en tout cas coomme tu pense au bout de 6 mois c'est fessable mais comme ca je continuerais justeq'uau fin juin avant de partir en vacance pour l'éte 2010 juillet et si je vais tout les jours en fessant par exemple :

lundi : rameur velo et tapis de marche
mardi : juste la natation
et suite en suite enfin une fois sur deux

enfin je verrais avec le prof pour voir et pour que je l'explique déjà mon but donc je lui dirais j'aimerais avoir un poid qui seras entre 70 et 75 kg et l'autre soucy c'est de perdre le maximum le ventre et j'aimerais éssayé de plus avoir de bide même qd je suis assis c'est là qui se voit le plus car debout il ne se voit pas trop doncv ca veux dire que mon vente n'est pas trop gros c''est déjà bien comme ca le prof vas me dire ceux qu'il faut que je fasse pour que mon but soit atteindre fin juin où mais ca dépendras mon corps comment il vas réagir

car apparement tout dépendras l'etre humain peut etre moi je peux arrivé a faire disparaitre au bout de 5 moi où peut etre 8 mois et que certain c'est au bous 2 ans enfin tout dépend de l'etre humain

et j'éspere qu'il sont des appareil pour voir l'évolution donc une balance et aussi une balance avec ceux qui est marqué le poid + la matiere de graisse a perdre et s'ils sont ca ca seras cool voir que ca diminuera la graisse au bout de 1 mois où 2 mois comme ca je verrais l'évolution si j'ai perdu où pas de la graisse enfin je verrais avec eux

donc si je vais tout les jours juste en juin avec une nourriture trés raissonnable plus de gras et que des salades yahourt et fruit et des steck aché et défois du riz avec du poissons temps en temps et défois un plat chinois et le soir je vais éssayé de moins mangé et dormir le plus tot car on dit dormir ca fait un peu maigrir lol

car mon but c'et arrivé un poid entre 70 et 75 qui serais bien c'est d'avoir 72 kg où 70 kg et plus avoir du ventre mais aussi je lui dirais je ne voudrais pas avoir des muscles quil se voi car là ca m'interresse pas avoir du muscle mais plus de ventre et arrivé un poid normal qui est 65 kg mais si j'arrive entre 70 a 73 ca serais bien
merci

vue ta réponse qui ma donné la motivation c'est au bout 4 où 6 mois le ventre vas disparaitre fessable

on verras bien je vais comencé le 1 septembre car il faut chercher un certificat médical 2 photos

merci
titirigole

Messagede titirigole » Lun 19 Oct 2009, 16:17

bonjours,

aujurd'hui je pese 71 kg mais j'ai encore mon bidon que j'aimerais éssayer perdre

et j'ai eu la wii sport et j'ai joué pdt 2 h au tennis et ca me tire sur mon ventre es ce que vous pensez si je joue pdt 2 h tout les jours + 20 abdos + je marche 3 h par semaine

es ce que mon ventre disparaitra au bout de combient de temp où il faut que je fasse d'autre exercice

merci de votre conseille
titirigole

Messagede mathilde75 » Mer 28 Oct 2009, 18:04

Bonjour, je pratique le Power-Plate dans le centre juste en bas de chez moi et comme plusieurs personnes je me posais des questions quant à ses bienfaits sur la perte de poids et de cellulite. J'ai donc demandé au coach qui m'a répondu en bref :"Le Power-Plate a un impact sur le muscle et donc sur la cellulite comme tout autre activité impliquant un travail musculaire. Le gros avantage du Power-Plate c'est que ça sollicite beaucoup plus le muscle et donc réduit plus rapidement et significativement la cellulite."
Bon et bien après 15 séances je peux vous dire qu'il avait raison car non seulement ma cellulite a diminué et en plus j'ai perdu le bourlet qui s'était formé au niveau de taille *smile* et ça m'a incité à faire attention à mon alimentation.
Si vous habitez sur Paris n'hésitez pas : www.paradise-institute.com
Mathilde
mathilde75

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • ventre plat
  • Ventre plat
  • Avoir un ventre plat
  • avoir un ventre plat avant le 30 juin
  • Mon ventre
  • Perdre du ventre
  • Bas du ventre gonflé
  • ventre flasque
  • perdre mon ventre
  • perdre du ventre
  • Maigir du ventre
  • PERDRE VENTRE
  • Perdre du ventre
  • Perdre le bas du ventre !!!!
  • S'affiner du ventre
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime