donc svp aider moi :(
ps: dite moi pas que je suis correct dans mon poids santé car j'aime pas mon ventre donc j'veux le perdre merci

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
avoir un ventre plat avant le 30 juinsalut je suis nouveau et j,aimerais savoir s'il aurais un régime particulier pour maigrir rapidement J,ai 15 ans je mesure 1m75 et je pese 60 j'ai un p'tit bidon qui me gêne grave
donc svp aider moi :( ps: dite moi pas que je suis correct dans mon poids santé car j'aime pas mon ventre donc j'veux le perdre merci ![]()
AdvertisementRe: avoir un ventre plat avant le 30 juinHello !
Malheureusement pour toi (et pour le monde entier en passant...), rien ne se fait dans l'urgence. Tu atteindras aisément ton objectifs mais avec du temps. L'été 2011 est pour toi avec un ventre plat. Pratiques-tu un sport ? Comment t'alimentes-tu ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|