Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Avoir un beau ventre

Auteur Message
Bacami

Dim 21 Oct 2007, 17:26
exercice

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum mais j'espère trés vite vous connaître...
En fait je voudrais savoir s'il existe des exercices qui pourraient m'aider a avoir une belle chute de rein et la taille bien marquée. Je sais pa si ce que je dit est trés trés clair alrs je vais essayer d'illustrer ce que je raconte.
Je trouve que mon ventre ressemble à un poto il est plutot taillé comme ça :
I I et moi je voudrais qu'il soit plutot comme ça : > < ........
Je trouve que ma taille n'est pas assez marquée..

Merci par avance.
comment

Auteur Message
Steve-o

Dim 21 Oct 2007, 19:44
exercice

dsl j'ai pas tres bien compris: sa a rapport avec que tu te trouve trops grosse?

Auteur Message
jyjy

Dim 21 Oct 2007, 22:18
exercice

Salut ! oé j'ai capté, ben en fait disons qu'il va falloir '' sécher '' au niveau général on peut pas sécher une seule partie du corps, évite les abdos pour le moment ça sert à rien fais plutot de long jogging ( 30-45min) et si tu peux du rameur ou vélo pour bien évacuer les calories en trop.

Mais dans le cas où tu n'as pas de problème de poids alors il va falloir faire de la muscu au niveau du dos et des abdos pour être tailler en sablier comme tu veux, les muscles du dos te feront un haut en triangle inversé ( sans exé bien sur ) et pour le ventre ça te musclera les abdos. Ensuite pour raffermir ta sangle abdominale et bcp tes lombaires travailles aussi sur les jambes en faisant des exercices types squat et fentes avant, ça complètera bien le tout.

Ne craint pas la muscu, ça fait plus de bien que de mal, et ne t'inkiètes pas non plus tu ne prendras pas 10 kilos de muscles ( regardes comme c'est galère sur ce forum de prendre de la masse pour les mecs c'est le problème majeur de tout les gars ici ! donc toi tu as de la marge )

bah j'espère au moins que je répond à 1/3 de ta demande. salut !
comment

Auteur Message
lule

Dim 21 Oct 2007, 22:23
exercice

non apparement elle se trouve pas grosse enfin jai pas compris ca moi.

Jai compris qu'elle souhaiterais avoir une silhouette comme on a en l'habitude d'en voir, c'est à dire un bassin légèrement plus large que juste au dessus (au niveau des obliques quoi).

Ai-je juste?

édit: oups jyjy t'as posté alors que j'écrivais^^
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 21 Oct 2007, 22:30
exercice

no problem je t'en pris dis lui ce qu'elle peut faire ciao
comment

Auteur Message
lule

Lun 22 Oct 2007, 18:28
exercice

ba je pense que t'as tout dis^^
comment

Auteur Message
Bacami

Ven 26 Oct 2007, 19:37
exercice

Merci beacoup pour les réponses.
Je pense que tu as répondu à plus de 1/3 de mes questions.
Jv tout essayer et on verra bien
en tout k merci encore !!!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Affiner taille, ventre et cuisses
Ventre flasque
conseil perdre du ventre
Avoir un ventre plat
Mon ventre tient trop à moi!
muscles & ventre qui pousse
Un beau corp? Il faut des années?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation