Bonjour,je m'apelle william.
Bref,ca fait environ 3 mois que je fais des pompes et abdos(je bloque mes pieds à mon bureau).
Http://william-om.skyblog.com
Bref,tout le monde est impressionné du fait que j'ai un très beau corps(je parle quand on me voit en vrai).J'ai quand même des tablettes.
Je veux qu'on les voit encore plus sans être trop musclés pour autant.
Pendant 3 mois j'ai souvent augmenté les séries et maintenant je suis à 5 séries de 45 pompes par jours le matin le midi et le soir soit 15 fois 45.
Depuis 2 jours,j'ai changé de rythme car ça me fait mal au ventre.
Je suis passé à 8 séries de 30 abdos le matin le midi et le soir.
je fait 3-4 minute de poses entre les series
Voila,je voulais savoir si je dois continuer mon ryhtme,l'augmenter ou le dimininuer.Je veux qu'on voit un peu plus mes abdos sans pour autant être trop musclé.
Merci de bien vouloir répondre
Auteur
Jeu 09 Aoû 2007, 9:21
Salut William,
Je te conseille vivement d'aller lire cet article. A la suite de quoi tu verras si tu continues les abdos comme tu les fais actuellement ou pas.
L'idéal si tu t'attaques à faire des crunchs c'est de faire une série jusqu'à la brûlure, puis 30 secondes à 1 minute de repos et tu recommences.
Si je ne m'abuse 2 à 3 séries sont suffisantes.
N'oublies pas qu'il n'y a pas que les pec et les abdos
Et pour finir : allez l'OM
Auteur
Jeu 09 Aoû 2007, 19:59
Je suis d'accord avec ce qui précède: Il n'y a pas que les pectos et abdos! Si tu te limites à ça, à force, tu n'auras plus un corps correctement proportionné
Et pas besoin de faire autant d'exos! Tu peux très bien te limiter à une fois par jour en allant en effet jusqu'à la brulûre (4 à 5 séries de 50 vu que tu px les tenir). Pour bien faire, tu pourrais même laisser un jour ou l'autre sans pour la récupération. Et n'oublie pas de solliciter un peu les obliques! _________________ Harder! Again & again!
Auteur
Ven 10 Aoû 2007, 0:46
Bonjour je m'appelle christophe 27 ans 1m79 pour 95 kg
mais j'ai un bide énorme je joue o basket
peu tu me proposé des exos sympa pour perdre sa ou le rendre plu joli
des conseils nutrition sont bienvenu aussi
merci d'avans
Auteur
Ven 10 Aoû 2007, 10:38
William et Tsugunm, je fais une brève apparition, profitant du fait que j'ai récupéré une connexion Internet potable sur mon lieu de vacances, pour vous annoncer que je dois malheureusement vous exclure de ce forum en raison du club que vous supportez _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 10 Aoû 2007, 11:09
Hallelujah--> Oublie les choppes après l'entrainement !
Reste à voir pourquoi tu as "un gros bide"...Je suis pas nutritioniste mais il faut voir ce que tu bois et mange! Tu trouveras sûrement déjà tout seul pas mal de crasses à ne plus avaler
Sinon, pour les exos: le site mis en lien en début de sujet est tout indiquer!
Moi je fais 4*50! En variant bien sûr la localisation de ton travail pour solliciter tous les angles! Je suis entièrement satisfait de moin travail Et 2*30 "redressement de buste avec poids" pour les obliques...
Travail au minimum un jour sur deux! _________________ Harder! Again & again!
Auteur
Ven 10 Aoû 2007, 16:55
zagro a écrit:
William et Tsugunm, je fais une brève apparition, profitant du fait que j'ai récupéré une connexion Internet potable sur mon lieu de vacances, pour vous annoncer que je dois malheureusement vous exclure de ce forum en raison du club que vous supportez
Mort de rire je suis
Auteur
Ven 10 Aoû 2007, 23:26
merci jack benoit mais c pa les choppes apres l'entrainment mais les boissons gazeuses (pas d'alcool)
par contre j'ai essayé le crunch jusqu'à la fameuse brulure (je débute en muscu) qui me donne l'impression que mon bide explose 3 fois sa va
par contre j'ai l'impresson que c'est mon cou qui c'est aussi musclé vu que je sens mes abdos et les muscles du coups
ai-je bien travaillé ou c'est que je m'exerce mal? (j'ai vu le lien et fais comme indiqué)
ben merci A+
PS. que penses tu des pillules style Fat burner? arnaques?
Auteur
Dim 12 Aoû 2007, 23:49
J'ai été voir les photos que tu proposes sur ton blog...
Et comme les autres... il n'y a pas que les pectoraux et les abdos à faire. Je pense que tu devrais réellement ralentir ton rythme et te trouver un programme adapté. Tu devrais peut-être prendre un peu de poids aussi.
Dis-nous plus clairement ce que tu veux ainsi que ta taille, ton poids et ton âge.
Auteur
Mer 15 Aoû 2007, 15:41
désolé Zagro, mais va-tu m'exclure aussi du forum ? alors la c'est incroyable, meme si je suppose que c une petite vanne, je ne comprend pas comment on peut supporter une autre équipe que l'OM, pour moi c'est évident et presque génétique ...
bon, sans rancune (et aller l'OM)
amitiés - David "13" et j'en suis fier