•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Avis sur protéine lente

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 12 messages • Page 1 sur 1

Avis sur protéine lente

Messagede Flooo! » Dim 11 Oct 2009, 17:21

Salut à tous!

J'aurais voulu savoir si certains avaient essayé la 100% Milk de chez Nutrixlab? Quel gout? Qu'est ce que vous en avez pensé?

Avez vous essayé les protéines lentes de chez Nutrimuscle? Pas trop amer?

A titre d'info, je me cherche une protéine lente pour la nuit.

Merci pour vos réponses.
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Advertisement

Re: Avis sur protéine lente

Messagede he_man » Mer 14 Oct 2009, 21:52

salut

J'utilise la "Elite 12 hours" de DYMATIZE. Le gout est pas mal et c'est pas tres cher.
J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La connaissance n'a de valeur que lorsqu'elle est partagée...
La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes...
URL de mon carnet : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html
he_man

Messagede Flooo! » Mer 14 Oct 2009, 22:18

Merci pour ta réponse he man. Tu l'utilises ca pour la nuit? Parce que comme je l'expliquais sur mon carnet, j'ai souvent hyper faim en pleine nuit, donc je voulais trouver le complément idéal. J'ai commandé 100% Milk de Nutrixlab, c'est de la caséine. Je te dirais ce que j'en pense.

Tu en es ou toi sinon dans ton entrainement et ton alim'?

A la prochaine.
Flooo!

Messagede he_man » Mer 14 Oct 2009, 22:26

salut floflo *lol*
eh bien ouais, je l'utilise pour la nuit et je t'avoue que j'ai touour du blanc de poulet et du thon au natu pour les fringalles de nuit lol. Cela fait un mois que je l'utilise, je te dirais dans quelque temps ce que ça donne.
L'entrainement avance bien, au point ou les gens se posent des questions a la salle sur ma motiv lol. Ils pensent que je sniff de la prot lol. *timide*

Je voulais essayer de l'isolat de whey qui est un peu cher mais histoire de voir mais je ne sais pas quoi prendre. Aurais tu eventuellement qq references de la marque DYMATIZE par exemple ou autre *smile*
J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes...
he_man

Messagede Flooo! » Mer 14 Oct 2009, 22:57

C'est bon alors si la volonté est la. C'est la chose la plus importante, dans le sport et dans tous les domaines a mes yeux. Concernant lisolat de whey, je vois pas trop l'intérêt en fait. Reste sur ce que tu as la si ça te convient et optimise ton alimentation/entrainement/repos. Après je suis pas sur que changer un complément pour un 5% plus proteiné change quelque chose. Concernant dymatize, je ne connais pas du tout. Je ne peux donc pas te renseigner. En revanche j'ai commandé la whey chez nutrixlab et une protéine lente, je te dirai donc ce que j'en pense. Je mettrai a jour mon carnet.
Je crois que tu n'as pas de Carnet. Tu n'as qua en faire un pour mettre sur le papier les mesures que tu prends. Si un jour tu perds ta motiv' , tu vas voir ça te relance bien. En plus on te connaitra mieux!
Flooo!

Messagede he_man » Jeu 15 Oct 2009, 18:05

merci pour l'info.
Je ferais un carnet, bien que je ne sache pas ou ça se met et en quoi ça consiste lol, je verrai sur le forum. Concernant l'isolat, je pensais en fait que les resultats seront bien meilleurs mais 5 % pour 20 euros voir plus, ce n'est pas la peine effectivement.

Ouais je serais bien interressé de connaitre les resultats des produits Nutrixlab car j'en entend beaucoup parler mais en magasin, je ne vois pas grand chose de cette marque, mais tu me diras, faut aller a certains endroits precis pour ça peut etre. A "proteine pas cher", on m'a dit qu'il fallait eviter les produits français car ils sont trop en retard sur les autres. Par analogie, c'est vrai que dans certains domaines on est souvent en retard mais est ce valable pour les produits liés a la muscu??
he_man

Messagede Aeon » Jeu 15 Oct 2009, 21:11

he_man a écrit:A "proteine pas cher", on m'a dit qu'il fallait eviter les produits français car ils sont trop en retard sur les autres. Par analogie, c'est vrai que dans certains domaines on est souvent en retard mais est ce valable pour les produits liés a la muscu??

Protéine pas cher vend essentiellement des produits américains, donc ils ne vont certainement pas faire l'apologie des produits français.

De plus, dire qu'ils sont en retard n'a aucun sens: il faut plusieurs années, voir plusieurs dizaines d'années pour avoir de réels retours sur les produits, allez acheter la dernier produit à la mode est une grosse connerie à mon sens.

On le voit bien dans le temps, beaucoup de produits sont à la mode un jour et disparaissent totalement après quelques années parce qu'on s'aperçoit que ça n'apporte rien (pire que ça peut avoir des effets secondaires néfastes). On peut prendre par exemple l'inosine qui a quasi disparu aujourd'hui. Il faut savoir que les premières études sont généralement financées par les vendeurs eux-même, elles ne sont donc pas pertinentes.

Protéine pas cher reste un très bon magasin qui proposent beaucoup de produits à des prix très intéressants et en plus ils sont supers sympas et c'est normal qu'ils défendent leur steak. Sinon Dymatize est une très bonne marque en ce qui concerne la Whey (le reste je ne sais pas), très bonne digestibilité et très bon goût (finalement les 2 points sur lequel se démarquent vraiment les wheys).
Aeon

Messagede Keucha » Jeu 15 Oct 2009, 22:18

Tout à fait d'accord avec les remarques pertinentes d'Aeon,

J'ajoute à la liste des produits inutiles et au final dangereux : la crétine ethyl esther.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Msg pour KEUCHA, Aeon...

Messagede he_man » Lun 19 Oct 2009, 18:40

ok les gars, merci pour les infos.

Cela me semble logique. Mais, je ne savais pas que "prot pas cher" faisait que de l'americain. Parfois, une marque française peut prendre un nom a consonnance americaine lol

PS au fait KEUCHA, 1 mois a peu pres, tu m'avais demander de faire mon prog alim pour la prise de masse et que tu le verrais en fin de semaine ou la semaine suivante mais apparemment avec tous ce que tu fais, tu n'as pas trop eu le temps. A l'occaz, si possible, jette un petit coup d'oeil et dis moi, ce que tu en pense, c'est dans "je nage dans l'inconnu pour ..." J'avais fais un prog que j'avais mis dans mon message au debut et apres avoir fait qq recherche, c'etait du n'importe quoi, alors j'ai tout changé et c'est donc le 2eme prog d'alim, vers la fin.
he_man

Messagede he_man » Lun 19 Oct 2009, 18:52

au fait lo , j'ai oublié dans mon msg juste avant de rajouter "merci" *saint*
he_man

Messagede Keucha » Lun 19 Oct 2009, 18:58

Tu peux mettre le lien?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede he_man » Lun 19 Oct 2009, 19:09

je-nage-dans-l-inconnu-pour-trouver-la-bonne-alimentation-vt9096-15.html

C'est le huitieme msg de cette page :)

merci
he_man

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Protéine à diffusion lente
  • Assimilation lente ou rapide ?
  • Prot.assimil.lente.et.rapide
  • Avis sur ma prise de proteine
  • Avis protéine : 100% whey protein
  • avis sur les proteine scitec 100% whey
  • Avis Proteine de chez PEAK
  • NITRO-TECH HARDCORE [avis sur marque de proteine]
  • Protéine
  • Proteine a kel age ??
  • Proteine a 17 ans ?!
  • proteine
  • Protéine : the best ???
  • PROTEINE 50/50 ?
  • Protéine
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime