Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Avis sur plan diététique SVP!!

Auteur Message
Jackbenoit

Mar 19 Juin 2007, 13:16
exercice

Bonjour,

Je viens d'acheter "Active Pro 80 -- Inkospor" (ajd'hui même) sous les conseils et avis de mon vendeur. Il m'a conseillé le régime suivant pour atteindre mon objectif qui est pour le moment une prise de muscle tout en évitant au mieux les graisses. Avant d'entammer ce programme, je me suis arrangé pour perdre un peu de graisse. Je ne suis pas complétement sec mais j'ai réussit à virer le maximum de poignets d'amour

Le plan diététique donc:

Matin[/b]: "Repas normal" mais favoriser des aliments tels que les flocons d'avoine et le pain gris

[b]10h:
Une portion de prot'

13H: Légume et viandes, pas trop de glucides

16h: Une seconde portion de prot'

Je fais généralement mon entrainement vers 18h j-> 19h

Vers 20h: Principalement des hydrates de carbone et peu de légumes.

Pour ce qui est de mon physique, je fais 1m88 (à peu près ) pour 74Kg... Je dirais que je me situe entre ecto et mésomorphisme.

C'est dur de faire une très nette distinction je trouve

Est-ce que le plan vous semble intérressant pour l'objectif en vue ou cous me conseilleriez autre chose?
J'hésite à prendre ma deuxième portion de prot' après l'entrainement plutôt qu'avant dans l'aprèm mais le gars m'a dit que ça n'apporterait rien de mieux...[/u]
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Projet de centre de remise en forme et diététique
C'est un bon plan d'entrainement ?
Plan musculation [Je cherche le bon plan]
Danger diététique !
Plan d'entraînement sur table abdominale
Projet : Centre de remise en forme et diététique
plan presse a cuisse?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation