Bonjour tout le monde,
je m'appelle Charles, et je me suis inscris sur ce forum pour avoir des conseils.
Tout d'abord concernant le choix d'un modèle de vélo elliptique à acheter. (j'aurai sans doute des questions plus tard sur d'autres sujets style fréquence cardiaque, alimentation & co).
J'ai 5-6 kilos de gras à perdre. Je fais du cardio (3x1 heure de cap / semaine). Je commence cependant à avoir mal au genou, en raison d'une vieille blessure eue lors d'un accident de moto (épanchement de synovie). Je m'oriente donc naturellement vers un elliptique pour soulager ce genou.
j'ai repéré le modèle PROFORM PF 795 HR Compact
voir : -http://www.fitnessboutique.fr/fitness/elliptique/PROFORM-PF-795-HR-Compact-/prod-PROPFEVEL75108.html
J'aime bien l'idée qu'il soit pliable et qu'on puisse le ranger facilement, mais je me dis que ça peut aussi être un inconvénient. Ca peut par exemple jouer sur sa solidité et les performances ??? Est-ce que qqun connait ce modèle ? C'est du solide ?
Enfin, en mettain les mains sur les poignet, le vélo peut relever notre FC. Est-ce que c'est fiable comme mesure ou devrai-je me procurer un bracelet-montre ?
Merci de votre aide

;bon,alors moi hier j'ai tel au site qui vend le pf 795 pour justement savoir la diff entre le 695 et 795 et donc le 795 est une version améliorée ,d'ou la diff de poids(plus léger que le 690 ou 695)et de plus il a plus d'options comme 2 prog en plus,systeme go fast pour mieux suivre la cadence..bref,puis la personne m'a dit que c'était vraiment un très bon rapport qualité prix et super fiable,et qu'au niveau tarif c'est car ils ont une exclusivité;alors voila,du coup je vais rester sur ce coup de coeur moi,car c'est vrai qu'une version pliable c'est quand mme un plus je trouve...merci a toi pour l'autre VE mais moi je me suis donné 400Egrd maxi!quand a l'histoire de la ceinture cardio,je ne sais pas si c'est plus ou moins fiable qu'une montre,je t'avoue que pour le moment je n'en n'ai pas besoin,car le VE pour moi est une question de reprise d'activité pour une bonne remise en forme et tonicité après mes 2 grossesses,et vu qu'avant j'allais en salle et que la je ne peuxx plus car petits en bas age,alors j'essaie de ramener la salle a moi
;donc pas de prob a faire un vrai suivi cardio(pour le mom!!);bref;a puis j'oubliais,j'avais essayé d'appeler proform,j'étais tomb sur un répondeur qui m'a dit qu'on me rappellerais dès que possible,mais tjrs rien jusque la(c'était samedi je crois);voili voila pour mes recherches;tiens moi au courant si tu as des news d'ici la,car comme je pars en vac samedi soir,je commanderais le 795 pdt les vac pour le recevoir a mon retour...bonne journé a toi,et si quelqu'un peut ns guider un peu d'ici la,merci a vs;a+(désolé pour le roman