•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Avis/conseils pour perte de poids.

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Avis/conseils pour perte de poids.

Messagede elgringo » Mer 30 Déc 2009, 22:08

Bonsoir à tous,

Je viens solliciter vos conseils pour ma remise en forme. *smile*

Petite présentation :

J'ai 27 ans (H), je mesure 1.71 et je pèse 74 KG *bou*
Il y a 3 ans je faisais 2 heures de sport par jour ; Muscu + cardio = Lundi , Mardi, Jeudi, Vendredi.
Et Apkido le Mercredi et le Samedi (2+ 2H).
Autant dire que j'étais actif et bien dans mon corps.
Et un jour j'ai eu un accident qui m'a fait arrêter tout d'un coup.. J'ai donc pris du poids.

Cela fait deux semaines que je peux reprendre, et je m'entraine avec la matos de la maison. (pas de salle à proximité).
Mon but et de perdre de la graisse au niveau des pectoraux, du ventre et ces vilains poignées d'amour !

Voici ce que je fais:

25 min de vélo d'appart + 20 min de rameur.
4* 10 pompes ( mains serrées ou écartées).
4*10 abdos (mais j'ai plus mal au dos que autre chose...)
(je vais aussi me prendre un stepper d'appart)

Tout ça Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi pendant ~1 heure donc.

Pour le moment, je vois des résultats au niveau du haut du corps = bras + pectoraux.
Mon endurance a elle aussi changée (en bien).
Pour la perte de poids, les fêtes + ma reprise récente n'ont pas données de résultat.

Et au niveau de l'équilibre alimentaire, je peux dire que je fais plus ou moins attention.
Mais je banni au plus les graisses(même si j'en prends de temps à autre en quantité raisonnable).
Je ne grignote pas entre les repas, ou sinon, des fruits.

Voilà donc le petit entrainement de reprise que je me suis fait.
Alors, est-ce un bon (re)début ou pas?

J'attends donc toutes remarques, critiques, conseils pour retrouver ma forme d'antan !

Merci à tous.
Ebauche de plan alimentaire :)
elgringo

Advertisement

Re: Avis/conseils pour perte de poids.

Messagede amsterix54 » Dim 03 Jan 2010, 2:32

Bonjour je m'appelle pascal j'ai 37 ans je vois que l'on parle de régime ici alors voila moi je vient de perdre 25kg et je doit encore en perdre 15 car à la suite d'une dépression j'ai été traité au prosac puis à l'effexor médicament très efficace mais qui métabolise un maximum du coup entre l'isolement ma boulimie compensatoire et ce médicament j'ai prix 40 kg en 22 mois vergeture partout manque de souffle, le régime pour moi était la solution ultime alors j'ai commencé par un régime hypocaloriques trop dur puis un régime ultra protéine au secours mes reins et puis à force de chercher sur internet j'ai trouvé comment dire "une méthode" enfin pas vraiment disons un vrai programme pour mincir basé sur une rééducation alimentaire et surtout comment activé son corps à bruler des calories parce que faire un régime c'est bien mais si comme moi vous êtes inactif ou très peu (je suis en arret maladie et je ne sort pas beaucoup , enfin si un peu plus maintenant mais je n'ai pas l'activité qu'un homme de 37 ans devrait normalement avoir, je passe un maximum de temps devant le pc ou la tele et ça déja ça fait grossir) bref je ne vais pas m'étendre ici mais si vous voulez perdre du poids (attention vous ne perdrez pas 25 kg en 8jours j'ai essayé tout ça , les pilules, les patchs etc à part faire maigrir mon porte monnaie je n'ai pas perdu 1gr ) donc si vous voulez adhérer à ce programme contactez moi je me ferais un plaisir de vous renseigner, comme je vous l'ai dit j'ai perdu 25kg depuis mi septembre c'est pas si mal quand même non? et puis j'ai fait des écarts donc... voila j'ai aussi un profile facebook sinon contactez moi par mail. A bientôt
amsterix54

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Perte de poids (demande de conseils)
  • Perte de poids. Besoin de conseils
    1, 2
  • Conseils pour perte de poids
  • besoin de conseils perte de poids
  • perte de poids
  • Perte de poids...
  • perte de poids
  • Perte de poids
    1, 2
  • Cardio et perte de poids
    1, 2
  • probleme de perte de poids
  • perte de poids rapide
  • Cortisone & perte de poids
  • Perte de poids durable
  • Perte de poids bas du corps
  • Perte de poids difficile
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime