•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Avant et maintenant , notre changement physique

... pour y aborder d'autres sujets, discuter ou débattre.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Le BAR du forum ‹ Le BAR du forum
  • 23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Avant et maintenant , notre changement physique

Messagede nayna » Mar 19 Mai 2009, 10:30

Salut!

Je ne sais pas si ça existe déjà sur le forum mais ce serait sympa et motivant qu'on se montre des photos de avant ( qu'on commence régime et sport/muscu ) et aprés , voir l'évolution , le résultat de chacun et chacune ?

C'est pas obligatoire de mettre des photos si on est pudique mais on peut aussi donner la date du jour où on a commencé à se prendre en main avec le poids ou les tours en centimètre et comparer avec la date d'aujourd'hui..

Moi j'en suis qu'à deux semaines de remise en main ( + 2 mois d'effort au niveau de l'alimentation ) et j'ai déjà pas mal perdu ventre, j'ai gagné des biceps et triceps ( si si lol ça m'a choquée moi même de voir que ça allait aussi vite ) et je me prend en photo chaque week end pour voir la "fonte" , au rythme où ça va je pense atteindre mon objectif dans un mois *langue*

A vous
nayna

Advertisement

Re: Avant et maintenant , notre changement physique

Messagede benlpg » Mar 19 Mai 2009, 10:43

Ben, quand j'étais aux études, je suis monté jusque 110kg (merci la bière ...). Peu de sommeil, beaucoup d'alcool et du tabac en prime (histoire de ne pas faire les choses à moitié ...).

Ce matin, j'étais à moins de 90kg pour la première fois depuis 10 ans, j'ai un taux de graisse qui est passé de +32% à ~18%, je ne bois que de temps à autres et j'ai arrêté de fumer ...

Croyez le ou non, je me sens dans une meilleure forme *langue* .
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Messagede jyjy » Mar 19 Mai 2009, 15:03

ben mon coco, respect et tout ça sans dopage!! précises le au cas où !! *lol*

Moi j'aimerai partager avec vous certaines choses, mais ensuite je serai obliger, voire contraint de vous éliminer. Donc par pure amitié je préfère attendre la fin de mon contrat à la CIA. franchement comme raison ça pète non? *lol*
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede benlpg » Mar 19 Mai 2009, 15:11

Ouais, juste quelque litres de sueur et un brin de motivation ... Par contre, être sous 90kg, ça ne me va pas du tout, vivement la fin de la sèche pour pouvoir remonter un peu !

Mmmh, c'était donc toi, tous ces avions avec des Afghans ? *clin*

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Messagede jyjy » Mar 19 Mai 2009, 15:32

non c'était pas moi ce coup ci c'était l'agent n°106, moi je travaille seul, je reçois mes ordres par courrier, je dispose de 57 passeports limité à la zone Europe / Afrique et Amérique du sud . par contre aucune nouvelle de l'agent n° 143 en corée du nord. Donc du coup je vais devoir terminer son job. Et merde en ce moment ils recrutent que des boulets!!
jyjy

Messagede benlpg » Mar 19 Mai 2009, 15:51

OK, donc si on te voit plus poster et qu'on apprend qu'il y a eu un "accident" dans une centrale nucléaire nord-coréenne, on est pas au courant *clin* .

benlpg

Messagede jyjy » Mar 19 Mai 2009, 16:03

oui voilà! en fait c'est la nouvelle technique du top +/- secret, tu mets le plus de monde au courant comme ça quand ça arrive et bien.... plus personne n'est surpris! du coup ça passe mieux *clin*
jyjy

Messagede jyjy » Mar 19 Mai 2009, 17:33

une photo caca assez récente (moins de deux mois), désolé portable de m*rde...

Copie de P190509_16.36[01].JPG
Copie de P190509_16.36[01].JPG (33.6 Kio) Vu 844 fois
jyjy

Messagede Keucha » Mar 19 Mai 2009, 19:08

Belle bête! *clin*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Mer 20 Mai 2009, 12:08

+1. çA fait un peu Hulk qui revient à l'état normal après avoir déchiré sa chemise ! *clin*

PS : c'est pour blaguer, hein ! *clin* Et puis la petite touche de rose sur la gauche rajoute un peu de douceur à ton mètre 90 ! ^^
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede AlexD » Mer 20 Mai 2009, 13:43

GG, j'en suis pas encore là ! En plus la taille rajoute à l'effet badass dû à la largeur.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede jyjy » Mer 20 Mai 2009, 13:48

merci vous êtes sympa *clin* , mais bon voyez bien, je suis parti de 70kilos pour 1m90 et jsuis arrivé là et j'ai encore de bonnes années de progression devant moi! donc rien n'est impossible et en plus j'ai pas un entrainement de fou en muscu et je bouffe 4x par jour pas plus. En tout cas merci pour les commentaires.

p.s. : Push *clin*
jyjy

Messagede benlpg » Mer 20 Mai 2009, 15:41

Ça me donne de l'espoir que tu sois parti de 70 kg ... J'avoue que j'envie ta largeur, mais j'avais l'impression que j'avais un lourd handicap à cause de la taille ...

Si c'est pas indiscret, tu as mis combien de temps pour passer de ton 70kg tout mouillé à ça ?

benlpg

Messagede jyjy » Mer 20 Mai 2009, 15:50

1 an 1/5, environ. j'avais pris 20 kilos en 6 mois à un moment mais bcp de gras aussi, et en changeant de programme et en revoyant la dièt j'ai pu équilibrer et acquérir des bases correctes. je suis monté à 110kilos et j'en ai perdu 11 par la suite.
jyjy

Messagede nayna » Mer 20 Mai 2009, 17:57

C'est cool tout ça !
Dis donc 20 kilos en 6 mois !! Et dire que moi je luttais ( remarquez bien que je parle au passé lol ) pour prendre un seul kilos en un an ..Moi c'est depuis mon mariage que j'ai commencé à grossir, 10 kilos en 2 ans ( je pesais 47 kilos, toute maigre quoi ! ), ça na m'a pas fait de mal mais comme je mangeais n'importe comment c'était pas des "bons" kilos
Heureusement que dans la famille on se reprend vite en main !!
Faut profiter pendant qu'on est jeune et qu'on a la santé pour faire du sport et se prendre en main *clin*

Mais j'ai remarqué, sport ou muscu, c'est pas si difficile que ça , même qu'aprés on se sent bien on a la pèche , c'est surtout une question de volonté et de force morale, pour aller dans la continuité surtout ..
nayna

Suivante

Répondre
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le BAR du forum

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime