•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Avant et maintenant , notre changement physique

... pour y aborder d'autres sujets, discuter ou débattre.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Le BAR du forum ‹ Le BAR du forum
  • 23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Avant et maintenant , notre changement physique

Messagede fitness-addict » Mer 20 Mai 2009, 18:55

idem, *timide*
Pour ma part j'ai commencé la musculation, je pesais 47 kg, il y a environ 3 ans.
Impossible de grossir la première année car je m'alimentais très peu.
Le jour où j'ai revu ma diet, mon poids a augmenté considérablement pour atteindre 79,2 Kg *smile*

Il faut persévérer, c'est le plus dur... *langue*
La remise en forme, Plus qu'un simple loisir, Un art de vivre !
fitness-addict

Advertisement

Messagede nayna » Sam 23 Mai 2009, 12:15

Salut,

oui moi aussi, depuis que j'ai appliqué le post it de keucha, j'ai perdu 3 kilos en deux semaines et demi ( en complément il y a le sport aussi )

j'avoue que je suis un peu préssée lol mais bon vaut mieux doucement et que ça dure plutot que vite et que je reprenne aussitot !!
nayna

Messagede blackangel » Sam 13 Juin 2009, 14:52

Personnellement, avant j'étais plutot brancher pc ( World of Warcraft *timide* ). J'ai commencé la muscu avec peu de motivation, un pot nous a entrainé(moi et un autre copain) la dedans, j'ai donc commencer en septembre de cette année. Résultat, les deux pas motivé au départ sont devenu des accros :) On a retrouvé une bonne hygiène de vie, à l'inverse celui qui nous a entrainé à pratiquement arreté :(.

En septembre, j'étais une véritable croquette squeletique, actuellement je pèse 62kg pour 181cm, j'ai pris 7-8 kg depuis septembre sans faire spécialement attention a mon alimentation, je mangeais plus cest certain mais je fesais pas gaf a quoi *glurp*. Ces vacances, je vais suivre les conseils du post de Keucha concernant la diètétique, pour essayer d'atteindre les 66 kg fin des vacances *clin*

En plus, la musculation a eu une tres bonne influence sur mes résultats scolaires et ma vie sociale *smile*
blackangel

Messagede jyjy » Sam 13 Juin 2009, 15:22

félicitations!
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede pushpull » Lun 15 Juin 2009, 18:34

Perso, comme je l'ai sûrement déjà indiqué, je sortais de 4 bonnes années sans sport quasiment et à bouffer tout et n'importe quoi sans concessions (pizza+frites -une pensée pour AlexD ^^-, Kinder Bueno + Coca à 1h du mat' etc.).

Je ne suis pas devenu obèse (c'est pas ma nature je pense) mais je pesais le même poids qu'aujourd'hui (72-73kgs pour 1.77m) mais avec énormément plus de gras: bonne brioche (j'avais honte à mon âge de voir la forme de mon bide sous un simple polo), muscles inexistants... faible et gras quoi. *langue*

En une bonne année j'ai presque effacé cette décadence et réussi à retrouver une base quasi "neutre" (reste encore du gras sur la partie inférieure du ventre) et j'essaye maintenant de passer à l'étape façonnage d'une belle musculature.

Je suis surtout heureux d'avoir appris à découvrir mon corps et de travailler à son optimisation avec plaisir.

çA fait très thérapie de groupe, "réunion des sportifs anonymes" non ? ;o)
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Byakuya » Sam 20 Juin 2009, 23:26

Coucou , c'est marrant , j'ai (dans les grandes lignes) le même genre de parcours que toi pushpull *smile* ... 3 ans d'inactivité physique et le même genre de nourriture *clin* .

Je ne me sentais pas gros car que la graisse s'était assez bien répartie sur moi ...mais je dois avouer que je n'étais par pour autant fier ou satisfait de mon corps.

J'ai 26 ans ,je mesure 1.80m et arrivé à 86.4 kilos je me suis dis qu'il fallait quand même réagir ! je me suis réinscrit dans un club de remise en forme (vous savez, les grandes chaines ou c'est surtout cardio et muscu sur machine guidée et où l'on rentre avec sa propre carte magnétique 365j par an...) il y a 5 mois.

A coté je me suis dis qu'un petit régime ne ferait pas de mal et j'ai découvert par le biais de ma petite amie un régime très connu ( je ne le cite pas mais c'est celui ou on doit compter ses "points"). J'ai commencé il y a 13 semaines et j'ai perdu 10 kilos tout rond ! Hier la balance indiquait 76.4 *smile*.

En bref que du bonheur, j'ai réappris à manger correctement , je pratique une activité physique régulière environ 3 fois par semaine et je me sens beaucoup mieux dans ma peau *saint* . Maintenant je compte continuer , le sport est devenu une petite drogue pour moi , mon objectif est de "dégraisser le mammouth " jusqu'à 75 kilos et après de me reprendre un peu la muscu à mon rythme.

Voilà sinon j'adore ce forum (même si j'y participe presque pas) , les gens sont sympathiques et les conseils avisés *clin*
A++
Byakuya

Messagede linkkid » Mer 18 Nov 2009, 23:59

Edit
Dernière édition par linkkid le Dim 03 Jan 2010, 20:50, édité 1 fois.
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Danse, ne te soucis pas des autres, seulement de tes pas et de ton espace et les gens se soucieront de toi d'un regard différent !
linkkid

Messagede he_man » Ven 27 Nov 2009, 21:36

Bonne initiative linkkid. Je ferais de meme aussi un peu plus tard car je n'ai pas d'appareil photo numerique et mon portable ne fais pas de photo *langue*. J'en ai deja fais mais il faut faire developper lol (ouais c'est a l'ancienne *langue* ) et comme il me reste encore des photos a faire dans l'appareil alors j'attend ;)
J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La connaissance n'a de valeur que lorsqu'elle est partagée...
La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes...
URL de mon carnet : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html
he_man

Précédente

Répondre
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le BAR du forum

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime