je suis une jeune fille de 19 ans,après une perte de poid importante ( déjà 12 kg ) et d'ailleurs toujours en diminution,ma poitrine à donc perdu pas mal de volume.
Lorsque ma perte de poid sera stabilisée,j'envisage une augmentation mammaire,car avec cette perte de poid,ma poitrine à perdu de volume,de forme et sont tombant.
Qu'en pensez vous ?
Le feriez vous à ma place ?
Quels conseille pourriez vous me donnez ?
Ca malgré tout,ca me stress tout de même.
d'avance merci beaucoup
Auteur
Lun 09 Avr 2007, 16:09
bjr jai lu ton msg et j compren lenvie k ta de refaire ta poitrine oui moi je le ferai parck a sk jai compri t entrain de perdre du poids et ca et les grossesse tu les sein fai l ci leur nouvel aspect t gene moi g perdu toute ma poitrine mai ce netai pa du a un régime mai o allaitmen et j di c un tu lamour c dure psycologiquemen de plu avoir de poitrine a moin k cela t gene pa mai attention ou tu l fai que ca soi pa pire apré
o moin apré tu t sentira bien régime plu la poitrine refaite tu t sentira mieu
Auteur
Lun 09 Avr 2007, 17:52
Merci pour ta réponse.
Si,ca me gêne assez,etant donner qu'en perdant déjà 13 kg,ma poitrine en à pris un coup,mais je dois encore perdre au moin la même chose,donc ca va vraiment devenir de moin en moin bien.
mais concernant le chirurgien,je vais demander à mon medecin de famille si il en connai un bon,pour pas me retrouver entre les mains d'un chirurgien incompétant.
Mais je suis bien décider à le faire après mes kg perdu et être stabilisé.
Auteur
Lun 07 Mai 2007, 23:52
je te souhai bon courage pour ton régime et k t trouvera un bon chirugien il ny a pas k des movais je ne c pa ou tu te trouve ma belle soeur c les est fai refaire a pari et le resulta son magnifik je pe essayer de te trouve ladresse apré a toi de voir cinon bon courage a toi
Auteur
Mar 05 Juin 2007, 23:18
bonjour,
si tu as besoin d'aide, je peux répondre à tes questions, je me suis faite opérée (implants mamaires)il y a 1 ans 1/2.
J'habite la gironde.
Voilà
@+
Auteur
Dim 17 Fév 2008, 16:31
Bonjour,
une amie de 40 ans s'est fait grossir les seins,car aprés avoir eu 3 enfants et perdu beaucoup de poids,il faut etre honnete sa ressemblais plus a grand chose
aprés avoir consulter un chirurgien,elle s'est fait opéré
elle a eu beaucoup de renseignement et donc a été rassuré
peu de cicatrice tout C bien passé et aujourdui le resultat et trés satisfaisant.ne pas hesiter car aujourdui elle regrette de l'avoir fais aussi tard
Auteur
Mar 19 Fév 2008, 18:01
moi j'ai 18 ans j'envisage aussi de les faire refaire ma poitrine est très genante j'ai un corps de gamine
la question que je me pose est est ce que vu que j'ai 18ans mon corps est peutetre pas encore assez former pour une operation et est ce que si je fais refaiore ma poitrine je pourais alaiter plus tard enfin juste est ce que avoir ma poutrine refaite puis après un enfant ma poitrine ne va pas bouger
lol desoler je sais pas trop comment esplqier merci de vos reponse [/b]
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 23:18
Bonjour a vous toutes je voudrais avoir beaucoup de réponses a mes questions car je suis un peu perdu..
J'ai 21 ans 22 le 10 juin je suis maman depuis 14 mois du a ma grossesse et l allaitement j'ai perdu ma poitrine actuellement je doit être a un petit bonnet B voir a, ca me gêne énormément...
Savez vous que je devrais me renseigner a mon médecin d'abord ou ma gynéco , je voudrais voir si cela pouvait etre passer par la sécu vu que c'est du a la grossesse..
Et dites moi vers qui me tourner je viens du 68 mulhouse merci de vos réponses...