•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

augmentation des seins naturellement ? !

Discussion et conseils concernant la chirurgie esthétique, greffe de cheveux, lifting, liposuccion, reconstruction mammaire, rhinoplastie, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Chirurgie Esthetique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

augmentation des seins naturellement ? !

Messagede SOUFOFA le Jeu 01 Mai 2008, 13:55

bonjour, nouvellement arrive dans le forum.

j'ai enttendue parler d'une formule 100% Nnaturel pour augmenter le volum des seins sans passer par la chirirgie il sagit d'un sérum+des gelules qui sont sencés tromper le corps en lui faisant croire k la personne est dans sa periode de puberté . le sérum doit etre posé sur la poitrine pour rafermir le peau et les géllule pour faire travvailler l'intérieur du sein. le non du laboratoire qui fourni tout cela est LABORATOIRE BARA ki se trouve a Lille.

je souhaite essaier mais j'ai un peut peure. alors si klkun connait ce produits ou qui a deja utiliser ce produit qu'il me dise ceux qu'il en pense et si réélement ca a eu des perccusion sur sa poitrine ossi petite soit elle.

n'hesiter surtout pas . Malgrès mon desir, je suis prete à ne pas me lancer sil ya des risque.
SOUFOFA

Messagede Carine le Ven 02 Mai 2008, 17:28

je suis très sceptique et n'ai jamais entendu parler de cette technique. Cependant au vu des tes explications ces gélules sont des hormones, donc pas recommandé du tout. Nos hormones sont régulées naturellement par notre corps, donc sauf dérèglement il ne vaut mieux pas le perturber avec un apport supplémentaires, les conséquences risquent d'être assez graves !
Carine

Messagede alicia k le Mer 14 Mai 2008, 15:22

Je suis pas très convaincue que ça marche!
En attendant moi je propose l'union des petits seins, va voir sur ce forum:
http://www.estheticforyou.com//forum_es ... .php?t=123
j'ai déjà des adeptes!!!
des bisous
alicia k

Re: augmentation des seins naturellement ? !

Messagede benji113 le Lun 15 Sep 2008, 1:03

ouais, ou va la science, mais en effet, ca existe. C'est des haerbes concassées, le produit s'appelle puerrari Mirrifica ou white Kwao Krua, ma copine en prend. Ce sont des plantes qui contiennent des phytoestrogenes qui viennent stimuler les oestrogenes. Ca marche de paire, creme + pilules et ca permet en 3 mois de raffermir et regonfler une poitrine, ca marche meme sur les transexuels a cki parait, mais ca j'ai jamais vu. Si tu veux plus d'infos, cke ma copine prend, c'est sur le site anne-selene, c'est un ".com", mais tu trouveras si tu tape Anne-selene sur google. Sur la premiere page tu cliques sur menu, y'a des explications sur ces plantes.
++
ben
benji113

Re: augmentation des seins naturellement ? !

Messagede Lily le Lun 15 Sep 2008, 11:00

benji113 a écrit:ouais, ou va la science, mais en effet, ca existe. C'est des haerbes concassées, le produit s'appelle puerrari Mirrifica ou white Kwao Krua, ma copine en prend. Ce sont des plantes qui contiennent des phytoestrogenes qui viennent stimuler les oestrogenes. Ca marche de paire, creme + pilules et ca permet en 3 mois de raffermir et regonfler une poitrine, ca marche meme sur les transexuels a cki parait, mais ca j'ai jamais vu. Si tu veux plus d'infos, cke ma copine prend, c'est sur le site anne-selene, c'est un ".com", mais tu trouveras si tu tape Anne-selene sur google. Sur la premiere page tu cliques sur menu, y'a des explications sur ces plantes.
++
ben

Ah là là...Il y a donc vraiment des gens qui parviennent à vivre de la crédulité des autres ? C'est pas cool.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Chirurgie Esthetique