Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Augmentation des seins naturellement ? !

Auteur Message
SOUFOFA

Jeu 01 Mai 2008, 13:55
exercice

bonjour, nouvellement arrive dans le forum.

j'ai enttendue parler d'une formule 100% Nnaturel pour augmenter le volum des seins sans passer par la chirirgie il sagit d'un sérum+des gelules qui sont sencés tromper le corps en lui faisant croire k la personne est dans sa periode de puberté . le sérum doit etre posé sur la poitrine pour rafermir le peau et les géllule pour faire travvailler l'intérieur du sein. le non du laboratoire qui fourni tout cela est LABORATOIRE BARA ki se trouve a Lille.

je souhaite essaier mais j'ai un peut peure. alors si klkun connait ce produits ou qui a deja utiliser ce produit qu'il me dise ceux qu'il en pense et si réélement ca a eu des perccusion sur sa poitrine ossi petite soit elle.

n'hesiter surtout pas . Malgrès mon desir, je suis prete à ne pas me lancer sil ya des risque.
comment

Auteur Message
Carine

Ven 02 Mai 2008, 17:28
exercice

je suis très sceptique et n'ai jamais entendu parler de cette technique. Cependant au vu des tes explications ces gélules sont des hormones, donc pas recommandé du tout. Nos hormones sont régulées naturellement par notre corps, donc sauf dérèglement il ne vaut mieux pas le perturber avec un apport supplémentaires, les conséquences risquent d'être assez graves !
comment

Auteur Message
alicia k

Mer 14 Mai 2008, 15:22
exercice

Je suis pas très convaincue que ça marche!
En attendant moi je propose l'union des petits seins, va voir sur ce forum:
http://www.estheticforyou.com/......php?t=123
j'ai déjà des adeptes!!!
des bisous
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
Reprise de sport après augmentation mammaire
Augmentation des poids
Augmentation de la charge
Augmentation tour de bras et....
Faire grossir rapidement les biceps "naturellement"
connaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation