j'ai enttendue parler d'une formule 100% Nnaturel pour augmenter le volum des seins sans passer par la chirirgie il sagit d'un sérum+des gelules qui sont sencés tromper le corps en lui faisant croire k la personne est dans sa periode de puberté . le sérum doit etre posé sur la poitrine pour rafermir le peau et les géllule pour faire travvailler l'intérieur du sein. le non du laboratoire qui fourni tout cela est LABORATOIRE BARA ki se trouve a Lille.
je souhaite essaier mais j'ai un peut peure. alors si klkun connait ce produits ou qui a deja utiliser ce produit qu'il me dise ceux qu'il en pense et si réélement ca a eu des perccusion sur sa poitrine ossi petite soit elle.
n'hesiter surtout pas . Malgrès mon desir, je suis prete à ne pas me lancer sil ya des risque.
Auteur
Ven 02 Mai 2008, 17:28
je suis très sceptique et n'ai jamais entendu parler de cette technique. Cependant au vu des tes explications ces gélules sont des hormones, donc pas recommandé du tout. Nos hormones sont régulées naturellement par notre corps, donc sauf dérèglement il ne vaut mieux pas le perturber avec un apport supplémentaires, les conséquences risquent d'être assez graves !
Auteur
Mer 14 Mai 2008, 15:22
Je suis pas très convaincue que ça marche!
En attendant moi je propose l'union des petits seins, va voir sur ce forum:
http://www.estheticforyou.com/......php?t=123
j'ai déjà des adeptes!!!
des bisous