Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question sans réponse
La voici:
j'ai jamais eu de courbature au pec jamais de brulures après un gros effort est ce normal?
J'ai 19 ans je mesure 1m88 pour 83 kilos je fais de la muscu en salle depuis un ans et demi et j'ai pris du volume aux niveaux des bras des épaules du dos des jambes mais pas aux pec. J'ai un max a 110 kilos au développé couché et m'entraine souvent avec des barres entre 80 et 100 kilos.
Comment ce fait il que je ne prenne pas de volume?
Que dois faire?
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 439 Localisation: Var, (sud de la France)
Mar 24 Juin 2008, 23:41
Tu peux donner une liste de tous les exos pecs que tu fais ? _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Mar 24 Juin 2008, 23:50
voila mon programme de pec:
échauffement: 20 rep avec une barre de 50 kilos
Développé couché: 1 série de 12 a 60
1 série de 10 a 70
1 série de 10 a 80
1 série de 8 a 85
1 série de 3 a 90
Développé incliné avec haltères: 5 séries de 10 avec des haltères de 26 kilos
je termine par de la poulie ou avec les dips sa dépends.
Je fais parfois des séance pyramidales sa dépend des semaines mais aucune courbatures a chaque fois.
Auteur
Mer 25 Juin 2008, 0:51
nesta a écrit:
voila mon programme de pec:
échauffement: 20 rep avec une barre de 50 kilos
Développé couché: 1 série de 12 a 60
1 série de 10 a 70
1 série de 10 a 80
1 série de 8 a 85
1 série de 3 a 90
Développé incliné avec haltères: 5 séries de 10 avec des haltères de 26 kilos
je termine par de la poulie ou avec les dips sa dépends.
Je fais parfois des séance pyramidales sa dépend des semaines mais aucune courbatures a chaque fois.