La voici:
j'ai jamais eu de courbature au pec jamais de brulures après un gros effort est ce normal?
J'ai 19 ans je mesure 1m88 pour 83 kilos je fais de la muscu en salle depuis un ans et demi et j'ai pris du volume aux niveaux des bras des épaules du dos des jambes mais pas aux pec. J'ai un max a 110 kilos au développé couché et m'entraine souvent avec des barres entre 80 et 100 kilos.
Comment ce fait il que je ne prenne pas de volume?
Que dois faire?

). Et aussi, executes les mouvements excentriques en douceur, lentement. Je pense que ca va aider. Tu procèdes à 90 % de RM comme suit :

D'abord en pré-fatiguant les pectoraux avec des exercices d'isolation avec des écartés à plat. Puis après alterner entre des exercices d'isolation et des exercices polyarticulaires de développé. Enfin bon, comme dit plus haut ^^ il faut bien sentir le muscle travailler et contrôler le mouvement. Même si tu utilises pour cela des charges plus légère, du moment que tu exécutes parfaitement le mouvement et que tu sens le muscle travailler, tu prendras plus de volume qu'une personne soulevant plus lourd mais qui ne contrôle pas le mouvement.