Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Atréïde 38ans/1.71/75 kgsDe manière générale ne tends ou ne détends jamais complètement. Ça peut traumatiser les articulations. Arrête ton mouvement un peu avant l'extension totale et en fonction du mouvement naturel de ton corps.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: Atréïde 38ans/1.71/75 kgs.Salut,
,j'ai bien pris note pushpull,effectivement,en extension totale ça picote un peu tout de même!! ,il va falloir que je me trouve un autre exo polyarticulaire pour remplacer les dips,je vais regarder cela de près. ,je voulais me lancer dans les tractions lestées mais j'avoue qu'après les dips lestés qui m'ont laissé un sale souvenir je vais attendre un peu et plutôt privilègier le nombre au poids! ,sinon au niveau de la créatine je poursuis bien que je ne sente guère de différence au niveau du peps ou sensations particulières lors des exos,bof je vais attendre un peu,je fais peut être parti des gars sur qui le produit n'a pas ou peu d'effets,en tout je finirai la boite ça coute quans même un peu cette poudre blanche. ,salut.
Re: Atréïde 38ans/1.71/75 kgs,salut
.Je suis plutôt content,avec l'aide des anti inflamatoires la douleur à mon épaule semble être partie,je n'aurais donc arrêté que pendant environ 1 semaine. .J'hésite,cela fait un petit moment maintenant que je suis en full body,je me demande si je vais pas voir pour un programme en split,ça me changerait un peu,pour casser la routine. .Je vais me lancer dans les tractions lestées mais je ne sais pas trop comment me lester,pour les dips j'utilisais un petit sac à dos dans lequel je mettais les poids,là pour les tractions je sais pas trop. .Si quelqun a une idée elle serait la bienvenue ,salut.
Re: Atréïde 38ans/1.71/75 kgssalut,
,bon un petit up au niveau de mon poids je fais maintenant 76 kg,la semaine prochaine je vais acheter un numérique pour mettre une photo que vous puissiez me faire part de vos observations. ,j'ai pas changé de format en fait toujours en full jusqu'à je pense septembre,je viens de commencer à mettre du cardio en jour off musculation,vu le temps pour le moment c'est vélo d'appart avec une forte résistance...j'en chie et sue comme une éponge!!! ,j'ai recommencer les dips,je suis un ane je me suis aperçu qu'en rapprochant les trétaux je n'avais plus aucune douleur,ils étaient trop espacés! voilà salut,
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement