Lily je comprends tout à fait ton point de vu et tes valeurs, et c'est vrai que le risque est que quelqu'un lise ce genre de fil et se dise "tiens, je vais faire pareil..." Mais ce n'est malheureusement pas quelque chose que l'on peut empecher sur un forum public.
Ne t'excuse pas, Alex, les sujets que tu soulève sont intéressants.
C'est la richesse de ce forum, de pouvoir avoir des avis différents ou des façons d'envisager les choses différemment, ça donne au final une grande quantité d'informations et des possibilités de réflexions.
Les interventions de Zagro et Keucha sont, comme d'habitude, remarquables et très pertinentes, j'apprécie beaucoup ce qu'ils sont et la richesse de leurs savoirs.
Manges dissocié, Alex (ponctuellement !!) et tentes le "rythme" alimentaire de Zagro qui me semble très intéressant pour les entraînements.
Cordialement.

), et ça me tenait à coeur celle la, lors de tes repas low carbs, tu en ingere quand meme (légume tout ça...), tu te permets de monter à combien? C'est pour l'histoire de mon yagourt au souper (je sais c'est c** mais bon un avis est toujours bon à prendre). Pareil pour savoir si je rajoute juste des nuts à mon 22h en plus du fromage B 0% ou si je passe sur des lbancs d'oeufs +nuts. Et même question pour tes repas low fat en fait.