Je travaille pour Field Facts WorldWide, agence d études de marché, et nous cherchons des hommes/femmes intéressés pour participer à des réunions de groupes rémunérées (entre 40 et 80 euros de l’heure, principalement sur une base de 2 heures),sur les cosmétiques et divers soins de beauté, ou autres produits de consommation courante.
Nous travaillons en collaboration avec les plus grands noms de laboratoires de recherche en cosmétique et dans le but de faire évoluer leurs produits nous recrutons des professionnels et consommateurs afin de procéder à l’étude qualitative de ces derniers.
Il vous suffit de visiter notre site et vous inscrire en ligne www.fieldfacts.com
Une fois inscrit, dès que votre profil correspond aux critères requis pour une étude, nous vous envoyons un email. Si le thème et les dates vous conviennent, vous nous répondez et nous vous donnons de plus amples détails sur notre annonce. Si vous êtes sélectionnés à la suite d’un court questionnaire téléphonique, vous vous présentez dans nos locaux Field Facts de Paris pour prendre part a notre étude et repartez avec votre prime de participation.
C’est très simple et vous êtes seul à décider de votre présence.
Nous sommes régis par les lois de la “Market Research Society” et il n’est en aucun cas question de partager vos données avec d’autres parties.
Aucune information personnelle, vente, obligation de durée ou participation ne sera le résultat de votre inscription, nous voulons uniquement votre avis.
N’hésitez pas à transférer mes coordonnées à des personnes qui pourraient être intéressées par nos recherches. Nous sommes intéresses par tous les âges, homme femmes et toutes classes sociales confondues.
Vous pouvez vous inscrire en ligne et si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter á sophie@fieldfacts.com ou au +44 20 7908 6709.
Très bonne journée & meilleures salutations,
Sophie
Edit modération : pas trop le propos du forum mais je laisse pour ceux qui pourront éventuellement gagner de l'argent en collaborant avec vous. Merci néanmoins de ne pas inonder le forum de ce genre d'annonce.
Cordialement.
Lily
Auteur
Lun 13 Oct 2008, 15:30
salut ça m'a l'air bien ce truc, mais avant de m'inscrit j'aurais voulu savoir si c était possible de participer à ces réunions en fin d'aprem car je termine le boulot vers 17h30?
merci