Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Appel candidat EMISSION TELE BELGIQUE

Auteur Message
saperlipolpette

Mer 11 Avr 2007, 19:28
exercice

Attachée de production pour une boîte belge, je recherche des candidates entre 25 et 50 ans :
-votre physique vous fait souffrir, la chirurgie est pour vous la solution
- vos proches vous soutiennent dans cette démarche
- vous pouvez vous libérer pendnat cet été
- vous souhaitez être entourée de professionnels de la beauté et de la santé pour passer ce cap de la chirurgie
- vous serez coachée pendant plusieurs semaines et suivie par notre équipe
-participer à une expérience télé vous tente

contactez-nous (tout est pris en charge par la production, y compris financièrement):
+ 32 486 282 334
anne@everlastingprod.be

Anne Philippart
Attachée de production
comment

Auteur Message
maryolt

Sam 14 Avr 2007, 13:10
exercice

Je suis intéréssée pour cette offre,j'ai 47 ans,j'aimerais enlevé qques rides,maigrir de qques kg(dans les 5).
Pourrez vous me donner plus des detailles sur les dépences,la durée,les services etc...
cordialement
merçi
comment

Auteur Message
saperlipolpette

Lun 16 Avr 2007, 8:00
exercice

Bonjour Mary olt
Tous les frais sont pris en charge par la prod, tout ce que vous devez faire c'est être disponible pour la production. Le mieux est que je puisse vous appeler pour en parler. Pouvez-vous me communiquer votre numero d'appel. De cette façon, je vous téléphone à l'heure et au jour que vous souhaitez et vous ne payez rien.
Je vous rappelle tout de même mon numero : 0486 282 334 ou anne@everlastingprod.be
Cordialement,
AN
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
APPEL A TEMOINS, FRANCE2, J-L DELARUE
Appel a la motivation
Reportage télé, chirurgie , poid, couple...

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation