slt, je suis nouveau et je pratique la musculation chez moi depuis un petit moment mais je ne vois aucune forme ressortir plus particulièrement des épaules et des biceps. Pour les pectoraux et les triceps ça commence mais je m'inquiète et me demande quand ? pouvais vous m'éclairer svp merci
Auteur
Jeu 06 Déc 2007, 7:54
C'est normal certains muscles apparraisent moins vite rien d'alarmant ou la deuxième solution tu travailles mal ces muscle là.
Auteur
Jeu 06 Déc 2007, 10:26
Salur mirko, qu'entends tu par "un petit moment" ?
Il faut plus ou moins un an de muscu pratiqué regulierement et serieusement pour commencer a prendre reelement du volume...avant cela, tu ne feras que te dessiner.
alors persevere et ne te decourage pas, c'est ca la muscu _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
Auteur
Jeu 06 Déc 2007, 22:50
merci pour vos reponses, quand je dis depuis un petit moment enfaite j'en fesait a mon lyçée et chez moi maintenant sava faire environ 5 a 6 mois que j'en fait. je lacherais rien subien merci
Auteur
Sam 08 Déc 2007, 20:19
je pense 5 ou 6mois de muscu sérieuse tu peux avoir des résultats mais nattend pas a devenir arnold ,il faut surtout de la patience !
Auteur
Dim 09 Déc 2007, 16:47
refki18 a écrit:
je pense 5 ou 6mois de muscu sérieuse tu peux avoir des résultats mais nattend pas a devenir arnold ,il faut surtout de la patience !
... oui, il y a un premier effet kiss-kool assez rapide, on gagne en définition, on voit se dessiner les muscles. Et ensuite pour le deuxième cap, il faut plus d'un an (voir 2)pour constater une réelle prise de muscle (avec un entrainement régulier, et une alimentation adaptée).
... c'est aussi pour ça qu'il faut modifier ses programmes et expérimenter des trucs différents, sinon on se fait chier et on tiend pas dans la longueur.
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 14:54
mirko a écrit:
slt, je suis nouveau et je pratique la musculation chez moi depuis un petit moment mais je ne vois aucune forme ressortir plus particulièrement des épaules et des biceps. Pour les pectoraux et les triceps ça commence mais je m'inquiète et me demande quand ? pouvais vous m'éclairer svp merci
La force vioent d'abord et ensuite le volume. Au bout de TROIS MOIS tu dois avoir des résultats...mais à la condition de faire les exercice à la perfection ce qui est pratiquement impossible hélas sans connaissance en biomécanique et sans aller en salle. En une année tu ne dois plus te reconnaître tellement tu as changé mais là aussi il faut pour celà s'en donner les moyens et faire au moins 4 séances par semaine sans jamais en manquer une seule. Et puis chez soi il n'est pas possible d'avoir tout le matériel indispensable et c'est bien dommage. Mais c'est surtout l'absence de connaissances qui est source d'échec dans 99% des cas.