j'arrive du forum dietetique ou Zargo ma bien renseigné et maintenant
je me tourne vers ce forum Muscu.
j'ai fais l'acquisition d'un appareil a charges guides le HG60 de chez Decatlhon pour ne pas le citer.
pour l'instant je n'ai ni banc ni halteres.
je voudrais avoir un programme pour ce type de machine en attendant d'investir dans un banc et halteres.
Merci de vos reponses
Bonne journée
Jérôme
Auteur
Mar 18 Sep 2007, 16:56
tu comptes investir dans un banc et des haltères ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 18 Sep 2007, 21:01
Bonsoir Zagro,
non je me suis mal exprimer , dans le futur je compte investir dans un banc est des halteres mais pour le moment je vais me contenter de ma presse pour le moment
donc si tu pouvais me conseiller pour le materiel que j'ai actuellement ?
encore merci de ton aide
Bonne soirée
Jerome
Auteur
Mer 19 Sep 2007, 0:21
Pour ma part, je préfère très largement les haltères et barres aux machines à charge guidée. Mais puisque tu as investi dans une machine, il faut s'en servir Pour commencer, prends-toi un exo par groupe musculaire du haut du corps (pecs, dos, épaules, bras) et deux pour les jambes. Pour chaque exo, tu fais trois séries de 15 reps, charge légère, mouvement lent, en insistant bien sur la contraction. C'est juste une mise en route pour habituer tes muscles à ce type de travail sans risque de blessure. Fais ça pendant 2/3 semaines et on verra la suite après. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 19 Sep 2007, 10:21
Bonjour Zagro,
Merci de ta réponse , j'attaque ce week end ce programme aprés la fin du montage de la presse, je te tiendrai au courant de l'evolution .