Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Antho93 [16ans/1m73/67kg].
Dernière édition par Antho93 le Lun 04 Jan 2010, 19:51, édité 1 fois.
AdvertisementRe: Antho93 [16ans/1m73/67kg]
............alors, là vraiment n'importe quoi...Et après on conseille aux gens d'aller voir des médecins.....pffff. Non, ce que tu as au tibia, c'est simplement une périostite, c'est une inflammation du périoste, c'est normal, c'est du aux chocs pendant la course, cela vient comme cela part. Il suffit d'avoir une bonne chaussure de sport avec un bon amorti.
Tu me vires cela tout de suite, et tu lis correctement mon post-it.
Dis à ta mère d'arrêter de faire des patates le soir, toute la famille s'en portera mieux.
Tu vires les coca. C'est acide, et cela ne sert à rien.
Re: Antho93 [16ans/1m73/67kg]Ben moi aussi je pensais que c'était une périostite ... car quand jai eu mal jai regardé sur internet tout les symptomes était celui d'une périostite mais ce "médecin" m'a dis que c'était des claquages lors de l'écho ... :/
Et pour le midi et à 10h je ne sais pas comment gérer car je ne trouves pas quelque chose de pratique a transporté et bon pour mon "régime " je sais pas ce que tu pourrais me conseillé ensuite le week est-ce que je peux manger des pates avec du parmesan et du thon?
Re: Antho93 [16ans/1m73/67kg]Les médecins, c'est comme les garagistes ou les profs : il y en a de bons et de moins bons…
Les pâtes avec le parmesan, c'est très bon au goût, mais c'est une bombe calorique. C'est Hiroshima dans ton assiette. Tu laisses tomber. 53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
Re: Antho93 [16ans/1m73/67kg]je me contenterai de simple pates au thon x)
Re: Antho93 [16ans/1m73/67kg]Tu n'as pas du bien lire le post-it....Tout y est expliqué pourtant.
Comme par exemple que les pâtes/riz doivent être pris uniquement après l'entraînement.
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement