Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Anneau gastrique

Auteur Message
Line
Invité

Dim 07 Mai 2006, 15:48
exercice

J'aimerai connaitre l'avis des personnes qui ont un anneau gastrique et savoir si elle le regrette et comment elle ont perdu tout leur surpoids, les reponses sont tres diverses.Comme j'en ai un et que je suis sur un palier depuis le debut de l'annee. j'aimerais savoir si la perte de poids et vraiment sur plusieurs annees, ( j'ai deja perdu 35 kg en 18 mois) mais je trouve que c'est tres lent comme rythme. merci de votre aide, Amicalement.

Auteur Message
Doris
Invité

Dim 07 Mai 2006, 17:27
exercice

Bonjour, J'ai été interpellée par ton message car je pèse actuellement 93 kilos et je mesure 1m63 ou 64, mon IMC est de 34.30 et donc après de longs régimes sans succès (médicaments, sachets, sport, accupuncture....) j'ai décidé d'avoir recours à l'anneau je suis très motivée mais le problème est que j'ai peur que l'on me refuse l'anneau car on m'a dit que je ne pesais pas assez lourd ou du moins que j'étais juste mais je trouve que je suis assez grosse comme cela quand même pour que l'on puisse intervenir!!! je n'ai plus aucune envie de vivre tellement je n'en peu plus d'être comme cela, j'ai pris 35 kilos environ en 2 ans et ce n'est plus possible, est ce que stp tu pourrais me donner les coordonnées de ton chirurgiens qui a accepté la pose de l'anneau et m'expliquer un peu le parcours qui va m'attendre. et est ce que le chirurgiens c'est bien occupé de toi...
Merci

Auteur Message
stefi
Invité

Dim 07 Mai 2006, 18:11
exercice

Bonjour, Je suis passé par de très mauvaise périodes, j'ai dû me faire réopérer 6 mois à peine après l'intervention pour replacer le boîtier qui avait bouger après pendant 6 mois je n'ai pas pu me nourrir sans aller vomir ce que je venais péniblement d'avaler, alors je dois te dire qu'à cette période j'ai beaucoup regretter de l'avoir mis... Mais pour ma part cela correspond à des périodes, il y a des jours ou je me sens bien et d'autres ou... Moi j'en suis à 45 kg en 21 mois et moi aussi je traverse un palier d'après mon docteur. Il m'a dit qu'il fallait que je sois patiente et que j'avais déjà fais le plus gros et que le reste prendrais du temps.

J'espère t'avoir un peu aidé, Salut.

Auteur Message
miss
Invité

Dim 14 Mai 2006, 3:48
exercice

bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai pas encore l'anneau, le chirurgien m'a dit oui et maintenant il faut que je fasse le parcours du combatant : psy, diététicien, gatroentérologue etc... qui doivent donner leur avis également avant de demander l'accord à la sécu et seulement après on pourra fixer la date d'opération. En attendant, je me suis documenté sur les différentes techniques et je te conseil d'aller voir sur le site suivant : http://www.chirurgie-digestive.com/
tu y trouveras toutes les infos sur les différentes techniques, mais il est sur que le chirurgien propose une technique en fonction de chaque cas et également en fonction de ses compétences.

Auteur Message
jessy

Mer 01 Nov 2006, 19:52
exercice

Salut a toute!!! moi g déja fait le "parcours du combattant"!!! je me fait opérée la semaine prochène (le 8) j'ai peur!!!! mé j'esper ke sa va marché!! je pèse 105kg pour 1.66m et moi aussi j'étais un peu en dessous mais mon dossier à été accepter!!! J'esper perdre rapidement du poids sans tomber dans l'anorexie. J'ai vue pas mal de dames dans ma ville qui on mis l'anneau et la plupart d'entre elles on eu des problemes "psychologiques"(dépression, anorexie...) plus que physique et c'est ce qui me fait le plus peur en fait!! j'aimerais avoir des témoignages par rapport a ce problème. je voudrais aussi féliciter toutes celles qui l'on déja fait et souhaiter bonne chance aux autres!!! gros bisous et merci pour vos réponses
comment

Auteur Message
fofoline

Mar 04 Déc 2007, 11:44
exercice

Line a écrit:
J'aimerai connaitre l'avis des personnes qui ont un anneau gastrique et savoir si elle le regrette et comment elle ont perdu tout leur surpoids, les reponses sont tres diverses.Comme j'en ai un et que je suis sur un palier depuis le debut de l'annee. j'aimerais savoir si la perte de poids et vraiment sur plusieurs annees, ( j'ai deja perdu 35 kg en 18 mois) mais je trouve que c'est tres lent comme rythme. merci de votre aide, Amicalement.

coucou,
je viens de lire ton post, si tu veux tous les renseignements sur cette opération et sur d'autres possibilités,je te donne l'adresse d'un site très sympa où tu trouveras tout le soutiens ainsi que toutes les réponses à t questions . Bises . A +
gastroplastie.cc
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Femme enceinte et anneau gastrique

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation