Après avoir chercher maintes fois un forum serieux où les membres sont objectifs et ne cherchent pas a vous vendre des produits pour la plupart inefficaces , et ce en se faisant passer pour un consommateur , je suis enfin tomber sur la perle rare qu'est vôtre forum :)
Maintenant place aux présentations , je m'apelle Benjamin 18 ans , 1 m 73 , Paris...
Ayant eu l'occasion de bosser dans le mannequinat , bien que le mot soit gros , j'aimerai retrouver mon corps très fin et musclé , car après être tombé dans les excès , à savoir bouffe , jeux-vidéos requiérant une grosse implication , je suis passé de 61 kg a 90 kg....
Après avoir remarqué que j'avais beaucoup moins de succès avec les filles qu'avant j'ai eu un déclic et me suis empressé de supprimer mon compte World of Warcraft (je cite le nom du jeu pour qu'il n'y ai pas plus de malheureux qui tombent dans ce cercle vicieux comme moi) , bien qu'ayant ressenti pas mal d'amertume après cette supression (car j'occupais une première place mondial dans une certaine setup...) , je me suis mis au boulot et j'ai commencé a réduire considérablement le gras et les sodas , je crois n'avoir pas toucher a un seul soda en 1 , après pour ce qui est de l'alcool en 1 an j'ai du boire l'équivalent de 15 verres seulement...
Je me suis nourri de soupes au choux , les premiers mois , et loin de moi l'idée de continuer a machouiller des grumeaux , je me suis orienté vers des céréales spécial K fruits rouges (à savoir 1 bol seulement par jour...) , bien que je sache que la plupart des pubs sont exagerées , j'ai bien inspecté la table des calories du paquet (réflexe d'ex mannequin...) , et l'apport en lipids était très léger voir quasi inexistant , donc après je pense 6 mois d'efforts , j'ai recommencé a manger normalement , heureusement je n'ai pas eu de problème d'instabilité et j'ai pu manger a ma faim sans regrossir , j'ai réappris a manger en me documentant , je privilégie les fruits (fruits des bois & pommes pour ma part) et essaye de manger autant de légumes que possible...
Je pèse maintenant 59 kg pour 1m 73 (29 en taille américaine de pantalon) et reporte du S et Xs en t-shirt , seulement je constate que quelques parties de mon corps ne sont plus aussi raffermi qu'avant , les parties du corps concercnées sont :
-La ceinture abdominale (ventre et les côtés arrières de celui ci) , heureusement je n'ai pas de poignées d'amour
-Les fesses
Je m'explique , je n'ai vraiment pas l'impression qu'il s'agisse de graisse car lorsque je saute (oui c'est idiot) , le "glouglou" comme je l'apelle est plus bref , et lorsque je me met a quatres pattes , je constate que ca ressemble a de la peau en trop qui pend
Pour ce qui est des fesses , la je ne sais pas...
En tout cas je me suis pas arreté là et j'ai donc commencé a pratiquer du vélo elliptique a raison d'une heure par jour et ce depuis le premier jour ou j'ai commencé (motivé ? attendez la suite :p) , au bout d'une semaine bien que je me sentais de mieux en mieux j'ai arreté car malgré les chansons qui accompagnaient mon dur labeur (Sultans Of Swing , y'a pas mieux pour faire passer le temps :p) , j'ai vité décrocher car j'attend depuis plus d'un an une réponse ou un programme sportif m'indiquant si cela sert a quelque chose...
Je précise que j'étais régulier dans le vélo elliptique , à savoir 1h sur une moyenne de 23 km /h et en finissant la dernière minute en accélerant au maximum , j'ai plus un pet de graisse sur les jambes qui sont très fines par la même occasion mais bon , si ce n'est pas harmonieux avec le reste du corps , cela ne sert a rien...
Je vous met une photo du stade auquel je suis actuellement et ce a quoi je veux ressembler (qui se rapproche de mon ancienne corpulence)
Moi actuellement :

Ce quoi je veux ressembler :

ou alors au minimum :

En ésperant que vous pourrez m'aider dans ma quête , car pour tout vous dire ces 2 dernières années j'ai vécu l'enfer à cause de divers complexes , même si maintenant je me sens beaucoup mieux , il me reste toujours une infime parcelle de doutes (et quelques vergetures xD , autant en rire) , l'exemple le plus fagrant , lorsque je m'assis je n'est plus le droit a des petits plis sur mon ventre mais a des bourrelets horribles ou bien alors je contracte mon ventre sans arrêt quand je sors pour éviter que l'on voit mon ventre , ce qui me procure des mals de dos horribles a la fin de la journée (je vous rassure c'est plus vraiment le cas maintenant)
Voila , merci d'avance , en ésperant recevoir de l'aide , qu'elle soit nutritive ou sportive...
Cordialement , Benjamin

Ne t'inquiète pas, il te faudrait des années de travail intensif avant de devenir "trop baraqué".