bonjour,j'arrive a la fin d'une cure de 20 ampoules de vitamines vitalité 4G,je ne sais pas si c'est psychologique mais je suis assez en forme.Est ce que je peux en prendre tout le temps ou mon corps risque de s'habituer et d'etre fatigué des que je ne prend plus rien.Ces produits sont ils du gaspillage inutile ou est ce vraiement bien?
connaissez vous ce produit et connaissez vous quelque chose de moins cher pour une efficacité au moins égale?
http://www.beaute-test.fr/prod/img9032.jpg
Auteur
Sam 31 Mai 2008, 0:54
Du gaspillage... Oui et non. Oui dans le sens où d'un point de vue objectif ça n'est pas exceptionnel, loin de là. Mais si le placébo fonctionne (côté psychologique) alors tout va bien. Les placébo sont très utiles, tant que ça marche pas de problème. Maintenant peut-être pourrais-tu trouver un peu moins cher.
Si tu arrêtes, tu te sentiras en moins bonne forme si tu crois que ta forme résulte de ces ampoules... C'est vraiment à toi de voir, est-ce que ta petite forme en plus vaut cet investissement ? ;)
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Lun 02 Juin 2008, 9:11
Méfiance avec les vitamines. Si tu es en carence, des cures de 3 semaines seront prescrites par un médecin. Sinon, un trop forte dose de vitamines à long terme peut entrainer des petits soucis de santé, et influer sur l'absorption de micronutriments éssentiels. Tout va dépendre de ton régime alimentaire.
Mieux vaut consulter. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
bonjour,j'arrive a la fin d'une cure de 20 ampoules de vitamines vitalité 4G,je ne sais pas si c'est psychologique mais je suis assez en forme.Est ce que je peux en prendre tout le temps ou mon corps risque de s'habituer et d'etre fatigué des que je ne prend plus rien.Ces produits sont ils du gaspillage inutile ou est ce vraiement bien?
connaissez vous ce produit et connaissez vous quelque chose de moins cher pour une efficacité au moins égale?
http://www.beaute-test.fr/prod/img9032.jpg
Prayer,
Ok avec Tifung. Les cures de vitamines "auto-gérées" ne sont à faire que ponctuellement (deux fois par an maxi et espacées les unes des autres).
Cordialement. *smile* _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)