Voila.....
Il y a un garcon dans ma classe qui s'appelle <<Antoine>>.Il est mignon.
Moi,j'aime les garcons musclés,mignons,charmants,qui s'occupent de leurs petite amie,et qui soient intelligents et braves.
Mais Antoine il est musclé,charmant,mignon,il s'occupe de sa petite amie,mais il n'a pas de bonnes notes...
Toutes les filles ont le béguin pour lui .Surtout Chloé ,cette peste que j'ai mentionné dans le sujet précedent.
Antoine aime beaucoup les filles :il s'intéresse surtout sur la seul chose qui est en relation entre un couple:FAIRE L'AMOUR!
Nous,au liban c'est INTERDIT de faire l'amour ou embrasser sur la bouche avant qu'on soit mariée.INTERDIT!!!!ce serait la honte si les gens apprenaient! Je sais que je ne dois pas m'intéresser a lui mais il a quelque chose que je ne vois pas dans les autres garcons que j'ai connu...Tony(comme j'aime l'appeler)en arrivant a notre école,il a premierement pris chloé comme petite amie ensuite moi puis j'ai rompu avec lui car chloé se collait sur lui et je croyais qu'il y ai quelque chose entre eux....Ensuite valerie a vécu la meme histoire ,elle a rompu avec lui a cause de chloé qui se collait a lui....Il y avait toujours une exuse.....CHLOE!!!!!!Chloe l'aime toujours.Elle a rompu avec marc seulement pour tony.Mais il est innocent marc ,il n'a rien fait pour qu'il bénéfice ca!!!!!Aussi chloé l'a seulement acceptée en tant que petit ami seulement pour me faire jalouse!Elle ne se préoccupe pas des sentiments des autres !Seulement elle!J'ai fait tout pour qu'il s'occupe de moi,qu'il me regarde et s'interesse de nouveau a moi,mais,.......CHLOE!En plus il vont redevenir un couple l'année prochaine!Que faire lacher les bras?Ou non?Répondez moi le plus vite possible !Si vous avez quelque chose de secret a me dire envoyez moi un message privé ,je serai ravie de le lire merci tina♥