•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

amour

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 7 messages • Page 1 sur 1

amour

Messagede tina♥ » Jeu 08 Juil 2010, 18:29

je sais que ce site c'est pour le sport etc...Mais comme vous me donnez de bons conseils pourquoi pas demander votre avis sur l'Amour?
Voila.....
Il y a un garcon dans ma classe qui s'appelle <<Antoine>>.Il est mignon.
Moi,j'aime les garcons musclés,mignons,charmants,qui s'occupent de leurs petite amie,et qui soient intelligents et braves.
Mais Antoine il est musclé,charmant,mignon,il s'occupe de sa petite amie,mais il n'a pas de bonnes notes...
Toutes les filles ont le béguin pour lui .Surtout Chloé ,cette peste que j'ai mentionné dans le sujet précedent.
Antoine aime beaucoup les filles :il s'intéresse surtout sur la seul chose qui est en relation entre un couple:FAIRE L'AMOUR! *blurp*Nous,au liban c'est INTERDIT de faire l'amour ou embrasser sur la bouche avant qu'on soit mariée.INTERDIT!!!!ce serait la honte si les gens apprenaient! Je sais que je ne dois pas m'intéresser a lui mais il a quelque chose que je ne vois pas dans les autres garcons que j'ai connu...Tony(comme j'aime l'appeler)en arrivant a notre école,il a premierement pris chloé comme petite amie ensuite moi puis j'ai rompu avec lui car chloé se collait sur lui et je croyais qu'il y ai quelque chose entre eux....Ensuite valerie a vécu la meme histoire ,elle a rompu avec lui a cause de chloé qui se collait a lui....Il y avait toujours une exuse.....CHLOE!!!!!!Chloe l'aime toujours.Elle a rompu avec marc seulement pour tony.Mais il est innocent marc ,il n'a rien fait pour qu'il bénéfice ca!!!!!Aussi chloé l'a seulement acceptée en tant que petit ami seulement pour me faire jalouse!Elle ne se préoccupe pas des sentiments des autres !Seulement elle!J'ai fait tout pour qu'il s'occupe de moi,qu'il me regarde et s'interesse de nouveau a moi,mais,.......CHLOE!En plus il vont redevenir un couple l'année prochaine!Que faire lacher les bras?Ou non?Répondez moi le plus vite possible !Si vous avez quelque chose de secret a me dire envoyez moi un message privé ,je serai ravie de le lire merci

tina♥
tina♥

Advertisement

Re: amour

Messagede pushpull » Ven 09 Juil 2010, 0:38

Tu parles super bien français pour une libanaise !

Tu es déjà venue en France ?
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede tina♥ » Ven 09 Juil 2010, 12:24

non...je ne suis jamais venue en france.Merci pour le compliment pushpull!Et bien si je parles super-bien le francais c'est à cause de la lecture.Je lis beaucoup de livres,et en plus à l'école on a deux heures de francais chaque jour!!!Je déteste quand il y a de la grammaire...Proposition subordonné,imparfait burk!!!!Mais je suis obligé de les étudier...Hé pushpull,t'es un peu hors sujet non??? *blurp* je t'en suplie réponds moi au sujet que j'ai affiché<<Amour>>plz aidez moi!je ne sais plus que faiiiiiiiirrree!

tina♥ *saint*
tina♥

Messagede pushpull » Ven 09 Juil 2010, 14:32

Oui un peu hors sujet effectivement. D'ailleurs je poursuis en m'étonnant qu'au Liban, dans ta classe, il y ait autant de Chloé, Antoine, Valérie... c'est une mode là-bas de donner de prénoms français ?
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede tina♥ » Ven 09 Juil 2010, 17:29

non...Ben...Bof...je vais t'expliquer
Comme tu le sais bien le Liban se situe en Asie.Mais nous sommes différents des autres pays arabes.Par exemple l'Egypte,le Maghreb,l'Arabie Souadite ont l'habitude de nommer des noms TRES étranges comme:Fatima,Zahra,Mouhammed,Nour,Abd al touhan....(burkkkk!!!!)
Et bien,si tu connais l'histoire de france et liban tu dois connaitre que les libanais et les francais depuis tres longtemps travaillaient ensemble et c'est pour celà que le Liban a commencé à devenir plus riche en informations ....etc et ils ne s'intéresse pas aux autres pays que j'ai cité....Bof,t'as compris je sais que je ne suis pas tres bonne en histoire mais ...Bof .....On aime nommer nos enfants des noms francais et surtout englais ,D'acc?Tu pourrais répondre a ma question?
tina♥

Messagede fid04 » Ven 09 Juil 2010, 17:48

Vu le nombre de chose abérrante que je lis sur ce post je me demande pourquoi il n'est pas encore fermé par les modérateurs !

Je veux bien l'excuse de l'age (12ans) mais là faut pas déconner quand même!

Fid
Mon carnet
Environ 16-17%MG - Objectif environ 12-13%MG
fid04

Messagede pushpull » Ven 09 Juil 2010, 20:58

Tina,

Tu as eu toutes les infos que tu pouvais attendre et on ne peut pas poursuivre ce genre de discussions sans fin et qui laisse beaucoup de doutes quant à la véracité de tes propos(j'inclus ton autre post que j'ai également verrouillé).

Si tu souhaites à nouveau intervenir, merci de rester dans le sujet du forum, d'être concise et de ne plus partir dans des bavardages sans grand intérêt.

Il n'y aura pas d'autres avertissements.
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Sujet verrouillé
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • poignees d amour
  • Poignées d'amour
  • Poignée d'amour
  • Poignées d'amour envahissantes
  • solutions poignets d'amour
  • Comment perdre les poignées d'amour ?
  • Perdre mon ventre et mes poignées d'amour
  • Perdre les "poignées d'amour" avec un bruleur de graisse?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime