•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Ameliorer vitesse et appuis en sprint

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Ameliorer vitesse et appuis en sprint

Messagede Rugbman32 » Dim 26 Avr 2009, 16:38

Bonjour,
Je suis un Rugbymen depuis mintenant 1 ans et j'evolue au poste de seconde ligne mais l'anné prochaine je monte en cadet et mon poste sera Ailier donc il faut que j'ameliore ma vitesse et mes appuis mais je n'est aucune idée de coment faire ! Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?

Cordialement.
Rugbman32

Advertisement

Re: Comment m'ameliorer

Messagede rugbyman... » Ven 01 Mai 2009, 10:53

salut moi aussi je suis rugbyman, l'année derniere j'était en minimes et je jouais seconde ou troisieme ligne mais cette année en cadets je joue centre et comme toi je me demandais comment prendre de la vitesse et améliorer mes appuis. D'une, tout est question de motivation le soir quand tu rentre du collège tu te fais un gros gouté en faisant tes devoirs ensuite tu va courir 30 min en fractionné (1min à allure lente ensuite 3 min a allure moyene et 1 min allure rapide voir très rapide et tu recommence)c'est grace a ça que tu vas augmenter ta vitesse ensuite tu prends des plots, tu les ecartes de 3 ou 4 metre environ et tu fait des aller retours le plus vite possible,ce qui améliore tes appuis. Dès que tu peuts tu motives tt tes potes pour faire un rugby l'aprem et au lieu de foncé droit ds le tas, chose que l'on fait au poste de seconde ligne, leve la tete, ouvre les yeux, prends les intervalles et fait des crochets meme si ils sont nuls tu t'en fou et un jour ca va payer et fait de la muscu a font ce sera que bénéfique...J'espere que j'ai repondu a tes questions bonne année rugbystique si tu as encore des questions j'y répondrer sans aucun sousi...
rugbyman...

Re: Comment m'ameliorer

Messagede Rugbman32 » Sam 02 Mai 2009, 20:30

Merci pour ton aide precieuse je vai commencer dés demin soir et je vais essayer a mon tour de t'aider en te proposant d'acheter un livre qui te permet de te muscler ak ton propre poids et sans appareil (se qui te permet dee e pas couper ta croissance) ==> methode-lafay-musculation-sans-materiel-vt4480.html
En espérant t'avvoir rendu service ;)
Rugbman32

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • Comment ameliorer sa vitesse ?
  • Sprint
  • Le sprint...
  • mal au dos quand je sprint
  • Programme sprint athlétisme
  • Athlétisme(sprint) et Basketball
  • programme d'explosivité pour le sprint
  • sprint 100m, comment gagner en explosivité ?
  • ameliorer ses perf au javelot
  • Améliorer réflex & rapidité ?
  • ameliorer mes seances de cardio
  • Comment améliorer musculature et endurance
  • comment ameliorer l endurance en natation ?
    1, 2
  • Amélioration vitesse
  • Retrouver sa vitesse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime