Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Depuis un moment, je suis membre du forum de musculaction.com qui m'a beaucoup aidé.
Cependant, à force de recherches sur google, je suis souvent tombé sur ce forum et j'y ai souvent trouvé des réponses intéressantes. (entre autres celles de vos modos).
Je me suis donc dis qu'il pourrait être intéressant d'avoir d'autres avis.
Voici ma situation:
Je pratique depuis maintenant 10 mois, j'ai beaucoup progressé, beaucoup appris, et je crois aujourd'hui avoir un programme sérieux. La question majeure pour moi est maintenant la nutrition. Durant cette période, je n'ai pris que très peu de poids, malgré une alimentation abondante, bien que mes muscles se soient plus définis. Je fais actuellement 1m75 pour 60kg.
Actuellement, depuis 15 jours, je prends en post training 37 g d'Instant whey de Reflex. (soit 30g de prot).
Pour le moment, je dis bien pour le moment, je n'en prends qu'en post training et donc uniquement les jours d'entraînement.
Les jours d'entraînement, me conseilleriez vous d'en prendre aussi le matin? Sachant le prix qu'elle coûte, pour l'instant je me contente le matin de 2 oeufs comme source rapide de protéines.
Quand aux jours de repos, je ne sais pas trop quoi faire. Dois-je aussi prendre ma whey matin et aprem?
Ne serait-il pas plus judicieux de prendre une protéine à assimilation lente, caséine, le soir au coucher, à la fois les jours de repos comme les jours d'entraînement?
Merci de vos précieux conseils, le tout sachant que je ne peux financièrement pas me permettre non plus de prendre 90g de whey par jour, je veux simplement trouver le juste milieu.
Thanks!

).

Ok msieur!
.