pour travailler ma vitesse on m'a donné des exercices mais je ne connais presque aucun mouvements: squats ,flexions de jambe sautées, leg-extention. J'espère que vous pourrez me renseigner.
Merci d'avance.
Auteur
Sam 30 Juin 2007, 1:18
francesco a écrit:
pour travailler ma vitesse on m'a donné des exercices mais je ne connais presque aucun mouvements: squats ,flexions de jambe sautées, leg-extention. J'espère que vous pourrez me renseigner.
Merci d'avance.
Le squat est un mouvement de base pour travailler les quadriceps, mais il est assez difficile à faire correctement. En effet, il faut prendre une barre que tu poses sur tes trapèzes et descendre sans arrondir le dos. Comme quand tu t'assois sur une chaise, les fesses vers les talons en gardant toujours le dos bien droit sans courber les lombaires. Tes genoux ne doivent pas dépasser la pointe de tes pieds. Pour de meilleurs conseils demande à un coach dans les salles de sport il te montrera le geste de descente sans risque de te blesser. Profites en pour lui demander les autres exercices ce sera plus bénéfique pour toi que par écrit et au moins ils seront faits convenablement.