Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Amélioration vitesse

Auteur Message
francesco

Sam 16 Juin 2007, 11:40
exercice

pour travailler ma vitesse on m'a donné des exercices mais je ne connais presque aucun mouvements: squats ,flexions de jambe sautées, leg-extention. J'espère que vous pourrez me renseigner.
Merci d'avance.
comment

Auteur Message
nanzou

Sam 30 Juin 2007, 1:18
exercice

francesco a écrit:
pour travailler ma vitesse on m'a donné des exercices mais je ne connais presque aucun mouvements: squats ,flexions de jambe sautées, leg-extention. J'espère que vous pourrez me renseigner.
Merci d'avance.

Le squat est un mouvement de base pour travailler les quadriceps, mais il est assez difficile à faire correctement. En effet, il faut prendre une barre que tu poses sur tes trapèzes et descendre sans arrondir le dos. Comme quand tu t'assois sur une chaise, les fesses vers les talons en gardant toujours le dos bien droit sans courber les lombaires. Tes genoux ne doivent pas dépasser la pointe de tes pieds. Pour de meilleurs conseils demande à un coach dans les salles de sport il te montrera le geste de descente sans risque de te blesser. Profites en pour lui demander les autres exercices ce sera plus bénéfique pour toi que par écrit et au moins ils seront faits convenablement.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Reprendre de l'endurance + vitesse et secher
Gagner en vitesse sur 100 ou 150m
prise de vitesse sur 50m pour un rugbyman.
demande conseil pour amélioration
Vitesse de course à pied
Amélioration (force)
Gagner en vitesse sur 100 ou 150m

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation