Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Aliments bruleurs de graisse et fonte du gras des fesses

Auteur Message
chipp

Ven 23 Nov 2007, 16:08
exercice

bonjour a tous voila mon souci je voudrais connaitre la liste des aliments bruleurs de graisses et aussi les exercices a faire pour perdre du gras des fesses SURTOUT PAS LES MUSCLER vu que je suis cambré le reste de mon corps est très developpé au repos mes 6 abdos sont extrement visibles et les lateraux egalement...

Merci pour vos futures reponses les amis bisous a tous et a toutes
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 23 Nov 2007, 19:52
exercice

il n'y a pas d'aliments brûleurs de graisse en tant que tel. en revanche, si tu veux éliminer du gras, évite les excès, le gras et le sucre (mc do, frites, pizzas, barres chocolat, pâtisseries), etc. ajoute à ça un peu d'exercice, notamment du cardio et ça devrait partir sans problème.

comment

Auteur Message
hawks

Ven 23 Nov 2007, 20:01
exercice

Pour avoir de belles fesses c'est courrir et pédaler et faire un peu de fessier à la muscu en léger et pas mal de rep pour affiner et bruler. Pour les aliments de graisse il y en a pas mais la caféine marche pas mal .
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
bruleur de graisses
Mes bras restent gras
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
Kestion séchage/bruleur graisses [je suis en surpoids]
perte de graisse + clenbuterol
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation