Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
AdvertisementJuste pour le plaisir:
Si on prend une eau bio végétale, ça marche aussi?
Merci beaucoup dubber, merci! ![]()
C'est pas gentil... (et c'est moi qui dis ça ^^')
Dubber, si tu pouvais faire un effort pour aérer le texte et faciliter la lecture la prochaine fois ce serait niquel. A plus. Alex.
Ce soir j'ai voulu compter le nombre de calories de ma journée.. et la
j'arrive à peine a 1 000Kcal !!! Pourtant je trouve que je mange pas mal, j'ai meme du mal a finir mes assiettes !! C'est surement pour ça que je suis souvent fatiguée mais je vois pas trop quoi manger de plus si déja j'ai du mal a finir ce que je mange actuellement
Aujourd'hui : 11h : 1kiwi + 150mL de lait = 117,4Kcal 12h : 100g de pates + 4tomates + 1tranche de blanc de poulet = 435,6Kcal 16h : 2 tranches de pain complet + 1pomme = 255,8 19h : 1oeuf au plat + crevettes + concombre (la moitié d'1) + yaourt 0% = 221,5
Bah, à vue de nez (je suis loin d'être une experte !), mange le matin, le petit dèj c'est important, ensuite augmente les protéines (une tranche le midi c'est peu), plus de glucides après 16h, je serai toi je virerai ou déplacerait au matin les tranches de pain complet. Le reste à l'air pas trop mal.
Aujourd'hui pareil..
1074Kcal
9h : 1kiwi + 150mL de lait + 60gr de céréales muesli (d'habitude c'est 100gr) = 403Kcal 12h : 100gr de pates + 3tomates + 1steack 5% de MG = 512Kcal 19h : filet de colin vapeur + 2 pommes de terre + concombre (la moitié d'1) = 159Kcal Raaah que faut-il changer ? la quantité ? les aliments ? ![]()
Salut,
Je dirais les deux en fait.. Pour le petit déjeuner tu pourrais rajouter, tartines, yagourt, tartines de yagourt (*hé*), boire un verre entier de lait. Rajouter un petit en cas entre ton petit déjeuner et ton déjeuner pourquoi pas; une portion de légume en plus le midi ou/et un petit dessert; un casse croûte à 16h; un bon filet d'huile d'olive sur ton dîner et puis des légumes aussi. En fait t'as plutôt pas mal de choix. Ma question c'est est-ce que tu n'as plus faim donc tu manges pu après tes repas? Ou alors plus rien ne passe? Ou? A bientôt, Alex.
Ben enfaite j'ai plus faim et plus ne rien passe
j'ai meme du mal à finir mes assietes.
Je me suis fait un repas pour demain : matin : 100gr de cereales muesli + 1kiwi + 1verre de lait midi : 100gr de riz + 100gr de haricots verts + 1escalope de poulet gouter : 2tranches de pain complet + lait + pomme soir : 100gr de haricots verts + thon + yaourt 0% J'arrive a 2000Kcal mais je trouve ça carrément énorme ![]()
Lily n'a malheureusement pas acces à internet en ce moment. Comment s'est passé ce mois donc et quels en ont été les résultats. Et surtout, plus important, comment te sens-tu?
Ce mois s'est assez bien passé dans l'ensemble, j'ai très peu craqué et perdu 4 kilos, je remets certains de mes anciens habits et me sens moins "serrée" dans les nouveaux, mais je suis très très fatiguée en milieu d'apres-midi, où je suis obligé de manger quelque chose de sucré pour être "bien".
Félicitations pour la perte déja, la fatigue est récente sinon? Ce serait pas par hasard dpeuis une 10ene de jorus que t'ai monté à 2000kcal?
Sinon, c'est généralement entre le déjeuner et le goûter je présume?
|
|