Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Aliments à bannir pour maigrir [Besoin de conseil]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Auteur Message
laura68

Sam 21 Juin 2008, 17:56
exercice

Ok merci Tifung
comment

Auteur Message
laura68

Sam 21 Juin 2008, 18:00
exercice

Ah j'ai encore une question
Les 2000Kcal je les repartis comment dans la journée ? Genre combien de calories le matin? a midi? le soir ? aux pauses ?
Merci
comment

Auteur Message
tifung

Sam 21 Juin 2008, 18:31
exercice

Je t'ai fait un menu, mais surtout, ne prends pas peur, ca joue sur la stimulation du métabolisme. Même si le % de graisses est overshooté, on est dans une trés bonne moyenne, et avec le sport, ca ne posera pas de soucis.

Courage !!

Auteur Message
laura68

Sam 21 Juin 2008, 18:57
exercice

Ohh merci tifung c'est vraiment gentil merci !
comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 21 Juin 2008, 19:37
exercice

Tifung, du lapin cru ? Pov' tites bêtes !
comment

Auteur Message
tifung

Sam 21 Juin 2008, 20:03
exercice

lol, y'a des virgules. C'est au cas ou elle aime le carpaccio......(Je précise, la viande de boeuf crue ce digère beaucoup mieux, et les nutriments qu'elle contient sont mieux assimilés et moins dénaturés ; La seule condition est d'avoir de la viande de 1er choix).

Auteur Message
laura68

Jeu 26 Juin 2008, 21:46
exercice

Bonsoir :)

Demain matin j'ai prévu de faire un peu de sport. Dois-je y aller à jeun ?

Pour ce qui est des nouveaux menus, pas facile tous les jours d'oublier certaines habitudes alimentaires mais bon on essaye de rester motivé malgré certains écarts. Je n'ai perdu que 600grammes, mais j'ai les cuisses plus fermes, c'est déja ça
comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Ven 27 Juin 2008, 13:53
exercice

N'y va pas à jeun Mange un fruit avant
comment

Auteur Message
tifung

Ven 27 Juin 2008, 14:08
exercice

laura68 a écrit:
Bonsoir :)

Demain matin j'ai prévu de faire un peu de sport. Dois-je y aller à jeun ?

Pour ce qui est des nouveaux menus, pas facile tous les jours d'oublier certaines habitudes alimentaires mais bon on essaye de rester motivé malgré certains écarts. Je n'ai perdu que 600grammes, mais j'ai les cuisses plus fermes, c'est déja ça

Dans le cas ou tu prévois un footing à jeun, manges une ration de glucides la veille. Ensuite, ne dépasses pas 45 minutes de travail, (échauffement et récup compris). Rajoutes 1/2 cuillère à café de sucre dans 500 ml d'eau, et bois 2 Gorgées toutes les 10 min. Ca devrait aller !
Par contre, ne forces pas sur l'allure, tu dois toujours etre capable de parler sans soucis. Et pas plus de deux footing de ce type par semaine.

Auteur Message
laura68

Ven 27 Juin 2008, 20:53
exercice

Arf j'y suis allée a jeun, 30 min de tapis a vitesse 6,5, bon ça va, ça allait.
Je penserais a prendre un fruit ou manger des glucides le soir la prochaine fois. Merci
comment

Auteur Message
laura68

Dim 29 Juin 2008, 11:11
exercice

Bonjour,

J'ai encore une question bête.. Avec les vacances, je me lève tard, donc le repas de midi est presque près mais est-ce qu'il vaut mieux manger un petit déjeuner et ne rien manger jusqu'au soir ( a part un goutêr si j'ai faim) ou plutot attendre une petite heure et manger un repas ?
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Dim 29 Juin 2008, 17:34
exercice

laura68 a écrit:
Bonjour,

J'ai encore une question bête.. Avec les vacances, je me lève tard, donc le repas de midi est presque près mais est-ce qu'il vaut mieux manger un petit déjeuner et ne rien manger jusqu'au soir ( a part un goutêr si j'ai faim) ou plutot attendre une petite heure et manger un repas ?

Allèges ton petit déjeuner (par exemple : un kiwi et un thé ) et prends un repas normal le midi, ça permettra de pouvoir faire le plein en crudités, légumes et protéines pour la journée.

Cordialement.

comment

Auteur Message
laura68

Mar 01 Juil 2008, 13:58
exercice

Aujourd'hui, jour de pesée, et -2kg sur la balance !! Ca fait vraiment plaisir,
comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Mar 01 Juil 2008, 23:08
exercice

Félicitation On est avec toi
comment

Auteur Message
dubber

Mer 02 Juil 2008, 1:31
exercice

1 heure de sport par jour, il faut que ce soit un sport plutot cardio pour mincir et non se muscler par dessus la graisse, il faut en gros transpirer pendant plus d une demi heure si possible, pas facile au debit, puis peu à pae celà devient bon de transpirer avec une bonne douche aprés un peu froide, pour les coupes faims (anti fringale) il y a un truc cool trés efficace totalement vegetal a base de fibre de pois et ananas que l'on trouve dans les rayons diététique, pour ceux qui mangent de la viande bien sur qu il est dejà mille fois dit plutot manger des viandes blanche et sans trop de gras et beaucoup de legumes vapeur pareil sans trop de gras, un peu d huile d olive, à eviter les cremes beurres ou alors allégé, aussi la charcuterie le fromage les gateaux etc etc, moi perso je suis vegetarien depuis super longtemps, j ai 37 ans et ne mange plus de viande depuis plus de 20 ans je ne mange pas de poisson aussi, bref quasi rien d'animal a part le lait et des fois les oeufs dans des preparation ou il faut de l oeuf mais c'est trés rare et meme les produits laitiers c est assez rare mais ca ne l'a pas toujours été, à banir le fromage le plus possible aussi meme si c'est tres bon, il faut pas trop en manger! Moi c'est le soja, lamarante, les algues, les légumes, etc etc, les galettes vegetales, les patés vegeteaux, les desserts vegeteaux, les boissons vegetales (mais beaucoup d eau est aussi le secret pour mincir), donc manger plus de vegetal (bio si possible) de l eau (1 litre et demi minimum par jour, il y a des eaux parfumées sans sucres ou voire avec trés peu de sucre 2% ou 0,5%) et faire un sport cardio pour transpirer pendant 1 heure en deux seances de 30 mn et chaque seance en 3 fois minimum avec 1 mn de pause en chaque 10 mn, car il faut transpirer c'est aussi le secret de mincir, il faut faire fondre la graisse avec la chaleur produit par le corps a force de pedaler sur une machine cardio et faire sortir l'eau stockée dans la graisse pour pouvoir facilement attaquer la graisse ensuite ! normalement au bout de deux semaines des resultats sont visiblent dejà (ne pas manger entre les repas grace à des anti fringale bio vegetal et non chimique et plutot du fructose que du sucre c'est naturel et deux fois moins calorique) sinon pour terminer le citron c'est ultra bon aussi, le citron à tellement d'effets qu'il ne faut pas hésiter à en boire avec de l eau de source ou minerale et avec un peu de fructose, 1 citron et demi avec une cuillere a café pas trop bondée de fructose et le reste du verre d eau !
comment

Page 3 sur 8

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Discussions similaires
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Maigrir avec la musculation ?
Musculation + maigrir
Maigrir avant muscu?
maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation