Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Aliments à bannir pour maigrir [Besoin de conseil]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Auteur Message
Lily
Modérateur

Jeu 19 Juin 2008, 12:59
exercice

laura68 a écrit:
Malheureusement je suis la seule de ma famille avec ma mère à aimer le poisson, fruits de mer etc. Le reste de la famille déteste ça, rien que l'odeur les fait hurler, du coup j'en mange jamais, sauf au lycée à la cantine, mais je suis en vacance.
Donc à part le thon naturel en conserve, niveau poisson et fruit de mer ça va etre difficile.

Au niveau des quantités, pourriez vous me donner la quantité de flocon d'avoine ou de muesli pour le matin? ainsi que la quantité de féculents pour le midi?
En ce qui concerne les crudités à midi, c'est en plus ou c'est pour remplacer les légumes verts ?
Pour la cuisson des viandes, est-ce qu'il est possible de mettre de l'huile d'olive ?
merci

[color=#ad00ff]Si tu veux des quantités, tu peux faire un saut sur ce genre de site, les-calories.com qui permet de calculer tes besoins en calories et ensuite la quantité de calories dans les portions.

L'idéal pour la cuisson est une poêle anti-adhésive et rien d'autre. La viande regorge déjà de matières grasses qui suffisent à la cuisson.
(Que ce soit de l'huile ou du beurre, évites toutes les graisses cuites ou frites de manière générale.)

Le midi, une portion de crudités en entrée puis viande, une portion de féculents, une de légumes. (Ca doit correspondre environ à un ramequin bien plein de chaque mais si tu ne te sens pas capable de naviguer à vue en te fiant à ton appétit, fais un saut sur le site dont je t'ai parlé.)

Cordialement.

comment

Auteur Message
laura68

Jeu 19 Juin 2008, 19:56
exercice

Ok merci je vais faire un tour sur le site.
comment

Auteur Message
laura68

Jeu 19 Juin 2008, 19:57
exercice

En ce qui concerne le sport, il est préférable de le faire le matin, l'après-midi, le soir? Qu'est ce que je peux manger avant, après ?
Merci
comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Jeu 19 Juin 2008, 20:32
exercice

Ca dépend de ton emploie du temps Personnellement, je fais du sport 2 h après le repas du midi. Je ne prend rien de spécial avant, mais après ma séance d'1h30, je refais le plein de glucide, jus d'orange + protéine à assimilation rapide.
comment

Auteur Message
laura68

Jeu 19 Juin 2008, 20:36
exercice

Je suis en vacance donc pour le moment je peux y aller quand je veux, matin, après midi, soir, peu importe.

Mais généralement après, je suis affamé, d'où ma question.
comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Jeu 19 Juin 2008, 20:53
exercice

A 14h je trouve que c'est une bonne heure pour faire du sport Pour ce qui est de manger après le sport, tu pourrais prendre des fruits
comment

Auteur Message
anass010

Jeu 19 Juin 2008, 23:47
exercice

laura68 a écrit:
UberSkilledOwNeR a écrit:
Salut, développe un peu :) par exemple :journée type, ce que tu manges du petit dej au repas du soir . Après on pourra t'aiguiller plus facilement !

Amicalement

Bon ben je vais prendre l'exemple d'aujourd'hui alors.. Niveau alimentation équilibrée on peut pas faire pire..

Petit dej : un jus de fruit et un "pitch"
Ensuite je suis allée faire 15min de velo elliptique, 15min de tapis, 30min de piscine

Dejeuner : riz à la crème et steack

Diner : rôti avec des rosties ( galette de pommes de terre)

Bon ben je me doute bien que c'est pas fameux fameux et que j'ai du boulot à faire !!

je préfére quel vise 15 min de velo avant de rien manger car si elle s'entraine a sec elle va tappé directement au graisse sinon elle va tappé sur les glucides et aprés la graisse et plus y'en a de glucides moin on brule de graisse
comment

Auteur Message
anass010

Jeu 19 Juin 2008, 23:48
exercice

UberSkilledOwNeR a écrit:
A 14h je trouve que c'est une bonne heure pour faire du sport Pour ce qui est de manger après le sport, tu pourrais prendre des fruits

oué mn moment préferer pour faire de la cardio.
comment

Auteur Message
Carine

Ven 20 Juin 2008, 9:23
exercice

Anass tu te contredis !!
comment

Auteur Message
laura68

Ven 20 Juin 2008, 17:52
exercice

Bonjour,

Déja merci de votre réponse UberSkilledOwNeR et Anass.
Sinon, j'ai d'autres questions, je suis allée au magasins aujourd'hui, et j'ai trouvé des "senso muesli" aux noix avec dedans des noix de cajou, noisettes. Est-ce que ça irai?
Pour le repas de ce soir c'est :
oeufs brouillés, thon au naturel, concombre et radis. Est-ce que ça va ? Est-ce possible de remplacer la cuillere d'huile d'olive par un tout petit peu de beurre pour accompagner les radis?
Merci d'avance
comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Ven 20 Juin 2008, 18:32
exercice

Les mueslis sans sucre de préférence (bien que moi j'y fasse pas trop attention ). En plus d'être délicieux c'est bon pour ton corps.Enfin, il faut éviter les mueslis aux chocolats
Sinon, pour les quantités de mueslis le matin, cela varie selon ton métabolisme je pense et ton activité physique^^
comment

Auteur Message
laura68

Sam 21 Juin 2008, 16:43
exercice

Bon ben je suis retournée aux magasins pour chercher ces muesli, et il y avait pas de choix. Soit chocolat, soit fruits, soit noix. Donc du coup j'ai prix aux noix.
Pour 100g,
Valeur energetiques : 476kcal
Protéines : 10,4g
Glucides : 65,9g
Sucres : 22,1g
Lipides : 19g
Acides gras saturés : 4,4g
Fibres alimentaires : 6,3g
Sodium : 0,11g

Je trouve ça énorme, niveaux sucres et calories, non ?
comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Sam 21 Juin 2008, 17:04
exercice

C'est pour 100 grammes, puis le petit déjeuné c'est le plus gros repas ! Les glucides que tu consommeras te serviront d'énergie pour le reste de la journée
Donc les calories, 400+ c'est pas grand chose ^^ moi je monte plus ou moins a 800 calories au petit déjeuné (pour te donner une idée). Je sais qu'ensuite le midi, au gouté et le soir, j'ai pas autant de calories. Si je prend l'exemple du diner : thon naturel en boite : +/- 123 calories + 250 grammes de légumes : +/- 50 calories c'est très peu si on compare au petit déjeuné !
Pour te rassurer, j'ai 18 ans, j'ai un métabolisme de base de 1575 calories accompagné d'une activité physique (musculation ou cyclisme) je monte a 2500+ - 3000+ calories .
Sinon, si tu as une balance pour aliments, pèse ta quantité de mueslis (par exemple 60-80g)
comment

Auteur Message
laura68

Sam 21 Juin 2008, 17:44
exercice

Ah oui d'accord
Il me semble que j'ai un métabolisme de base de 1 433Kcal.
[/img][url][/url][/quote][/list]
Un test que j'avais fait avec ma coach.
Mais je ne sais pas jusqu'a combien je peux monter en calories, vu que j'ai repris le sport et que je souhaite une perte de poids.
Désolé pour mes questions
comment

Auteur Message
tifung

Sam 21 Juin 2008, 17:51
exercice

1433 ? Montes à 2000.

Page 2 sur 6

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Discussions similaires
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Maigrir avec la musculation ?
Musculation + maigrir
Maigrir avant muscu?
maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation