voilà je me nouri comme un baudet, je bois tout ce que je trouve ou presque lol
Je reprends la course à pied mais ayant souvent souvent eu des hypo, je voudrais eviter cela, et je demande conseil pour avant et après l'effort.
Mon effort c'est en général avant le petit dej, le matin quand je boss pas, mais j'hésite les jours de taf à aller le midi, le soir j'ai plus le courage
Merci d'avance
HELENE
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 0:31
Le meilleur moyen d'éviter les hypo, c'est de prendre des sucres lents quelques heures avant ton footing et/ou prendre des sucres rapides juste avant. En tout cas, je te déconseille de courir à jeun le matin si tu as ce genre de problèmes. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 10:03
Bonjour,
c'est la seconde fois que je cours à jeun, et cela se passe bien, car je n'ai pas encore faim et je ne cours pas asez je crois pour faire une hypo.
Le midi par contre, je pense manger vers 11h30, une banane pour tenir le coup en courant vers 12h15. Je pense rentrer manger justa après, donc cela devrait aller.
Sinon le matin, je ne bois que du café, je mange très très rarement et cela depuis toujours. J'ai faim seulement après cet effort.
Existe t-il des PRODUITS, je ne sais pas comment dire, pour la récupération des muscles ?
HELENE
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 10:22
Oui, tout ce qui est Isostar, Gatorade ou encore Powerade. Ce sont des boissons qui aident à la récupération. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 10:25
Super merci beaucoup.
Aujourd'hui c'est pas course à pied mais abdo fessiers et pompes.
Je ne voudrait pas me blesser.
Connais-tu de bon sites qui décomposent les mouvements?
je me contente de manger une heure avant de courir une banane ou une barre chocolat noisettes pour ne pas faire d'hypo et puis ensuite une petite bouteille d'eau pour m'hydrater, c'est tout.
Je ne veux juste pas me blesser, car j'ai eu une grosse entorse au genou en septembre passé.
Voilà
HELENE
Auteur
Mar 22 Mai 2007, 19:34
fabfanet a écrit:
zagro a écrit:
Oui, tout ce qui est Isostar, Gatorade ou encore Powerade. Ce sont des boissons qui aident à la récupération.
En utilisant ce genre de boisson, Zagro, tu as observé des changements, toi?
Cordialement,
Fab
Perso, j'ai utilisé Powerade en alternance avec une poudre Isostar à un moment où je faisais pas mal de cardio et ça m'a apporté un petit plus, principalement pendant l'effort. Après, je considère que ces produits ne peuvent qu'apporter des avantages marginaux et ne sont pas en mesure de transformer quelqu'un en athlète de haut niveau, c'est clair. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
En utilisant la glutamine, et du powerade, je n'ai pas vu de changement, au cours de mes efforts, mais bon, la L-Glutamine joue un rôle essentiel, donc je ne sais pas trop. Peut-être que j'ai bénéficié d'un effet récupérateur dont je ne me suis pas aperçu. Je n'ai utilisé personnellement que powerade.
En fait, ce qui me fait assez bizarre, quand je regarde la composition de powerade par exemple, c'est qu'on y voit de l'eau, des glucides, et puis quoi d'autre? rien... Donc pourquoi pas boire un bon schweppes, qui contient 9% de glucides, et 0% de lipides?
j'ai lu dans un journal tres serieux que pour ceux qui ont le temps cuisiner 6 repas varié dans la meme journée etait excelent !! _________________ www.olympium.fr
Auteur
Ven 25 Mai 2007, 13:41
Waou,
6 repas, j'ai horreur de cuisiner lol
Mais ouais, faudrai avoir le temps
en ce qui concerne les bruleur de graisses....est-ce déconseillé de consommer cela, si l'on veut juste maigrir en courant sans prendre de masse et resembler à charzy.
Perso, j'ai au moins 10 kilos de trop et ne voudrait pas voir mon corps prendre de la masse là où j'en ai pas besoin.
J'ai du ventre mais les jambes sont pas énorme.
Mon poids se concentre sur l'abdomen....
Est-ce que des filles en surpoids on deja allié les bruleurs avec de la glutamine et de la course à pied?