J'attaque la muscu depuis 2 mois . Je fais 1m 85 pour 81 kg . je m"entraine 3 x semaine . Principalement le haut . Je cours 2 x semaine pour l'endurance .
Mon souhait et de prendre de la masse sans trop de tissus adipeux ....
Coté alimentation :
Petit dej : 300 g de fromage blanc 0% + 30g d'isolat whey(Future lab) + 100 g de flocons d'avoine .
Pas de collation le matin ( je suis en clientèle ) et toujours accompagné.
le Midi :
300g de pâtes ( cuites) 200 g de jambon de dindes ou poulet etc .... + 1 yaourt .
A 17h00 :
100g de biscuits au soja ( Gerblé) + 30 g X-Treme Whey Protein en shake
Le soir :
4 blancs d'oeufs + 200g de dinde ou poulet ou jambon + 100 g de Mais + 1 yaourt
Avant le coucher :
200 g de fromage blanc .
Merci à tous de m'eclairer et de m'aider à optimiser ce régime
Auteur
Sam 13 Oct 2007, 20:45
il est pas mal comme régime mais tu oublis les fruits dans ta diète il faut en manger au moin deux par jours
Auteur
Sam 13 Oct 2007, 20:49
Merci HAWKS . Je vais effectivement penser aux fruits .
J'ajoute que je prends en post training 40 g d'isolat whey
(futurelab)
La whey à 17h00 c'est pas un problème ? ( whey ou caseine ? )
De plus je me demandais si il faut vraiment continuer à manger comme ça les jours de repos ?
D'avance merci.
Auteur
Lun 15 Oct 2007, 8:08
non sa dérange pas vraiment surtout que normalement ta séance de muscu doit se trouver par dans ces horaires.
OUi mais les jours de repos tu dois continuer ce régime tu peux par exemple faire comme je maintien un gros régime alimentaire mais je zappe les doses de prot ou j' en prends une mais vraiment pas plus.
et sinon à la place de tes biscuits aux soja pas top prends plutot de lait de soaj sa part beaucoup plus vite dans le corps et plus vite fait à avaler parcontre après si tu aimes le biscuit mange mange